le Real Madrid, tenant du titre, s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions en écartant l'Atlético Madrid à l'issue d'une séance de tirs au but remporté 4 à 2, mercredi au stade Metropolitano en huitième retour.
Battus 2-1 à l'aller, les Colchoneros ont égalisé sur l'ensemble des deux matches après 28 secondes, Gallagher reprenant un centre devant le but de De Paul après un ballon intercepté par Griezmann au centre du terrain. Le score en est resté là, jusqu'aux tirs au but où Rüdiger a libéré le Real Madrid, qui affrontera le club anglais d'Arsenal en quarts.
Autres articles
-
Insultes racistes, protocole défaillant, sanctions à venir : Ce qui attend le Benfica après le scandale racial
-
Coopération artistique Sénégalo-Luxembourgoise : MamJRassoul, Adee et Serge Tonnar unis autour de « La même destination »
-
Vinicius Jr victime d’une insulte raciste lors de Benfica-Real Madrid
-
Café Littéraire : Paul Sédar Ndiaye dissèque les fondements du couple dans son roman " L’Équilibre du Cœur", lors de la Saint Valentin
-
Reconnaissance de l’ile de Gorée comme un lieu de liberté et de dignité : Le cercle des étudiants et élèves wolofs de Ceew souhaite avoir une plaque mémorielle…



