Arsenal a éliminé le Real Madrid de la Ligue des champions mercredi, en s'imposant 2 à 1 lors du quart de finale retour dans la capitale espagnole, et affrontera le Paris Saint-Germain en demi-finale.
Vainqueurs 3 à 0 au match aller à Londres, les Gunners se sont de nouveaux imposés face au tenant du titre mercredi grâce à Saka (65e) et Martinelli (90+3e) et retrouvent les demi-finales de la C1 pour la première fois depuis 2009. Malgré un but de Vinicius (67e), le Real a été trop peu dangereux offensivement et s'arrête aux portes du dernier carré qu'il avait rallié lors des quatre dernières saisons.
Autres articles
-
Coopération artistique Sénégalo-Luxembourgoise : MamJRassoul, Adee et Serge Tonnar unis autour de « La même destination »
-
Vinicius Jr victime d’une insulte raciste lors de Benfica-Real Madrid
-
Café Littéraire : Paul Sédar Ndiaye dissèque les fondements du couple dans son roman " L’Équilibre du Cœur", lors de la Saint Valentin
-
Reconnaissance de l’ile de Gorée comme un lieu de liberté et de dignité : Le cercle des étudiants et élèves wolofs de Ceew souhaite avoir une plaque mémorielle…
-
Kaolack : « Delloo Njukkel » : Le trophée de la CAN présenté aux kaolackois



