L'ASC Ville de Dakar a confirmé sa domination sur le basket féminin national en remportant son 5e titre successif de champion de la Nationale 1. Dans une finale à sens unique sur le parquet du stadium Marius Ndiaye, les joueuses de l'entraîneur Moustapha Gaye ont surclassé leurs adversaires du Dakar université club (Duc) sur le score de 75 à 41.
Cette nouvelle couronne vient s'ajouter aux trophées de la Coupe de la Ligue et de la Coupe du maire décrochés cette saison par l’ASVD. Les Dakaroises ont ainsi réussi un triplé qui symbolise leur grosse saison.
Autres articles
-
Marseille change de cap : Habib Beye arrive pour relancer l’OM !
-
Insultes racistes, protocole défaillant, sanctions à venir : Ce qui attend le Benfica après le scandale racial
-
Coopération artistique Sénégalo-Luxembourgoise : MamJRassoul, Adee et Serge Tonnar unis autour de « La même destination »
-
Vinicius Jr victime d’une insulte raciste lors de Benfica-Real Madrid
-
Café Littéraire : Paul Sédar Ndiaye dissèque les fondements du couple dans son roman " L’Équilibre du Cœur", lors de la Saint Valentin



