Bandjoun / Entraînement des Lions : Bouna Sarr légèrement touché aux adducteurs, Pape Matar Sarr absent du galop...


L'équipe nationale de football du Sénégal s'est entraînée ce vendredi après-midi au stade de Bandjoun. Un galop d'entraînement qui intervient quatre jours avant le match de huitième de finale qui attend les Lions contre le Cap-Vert, le mardi 25 janvier 2022 à 16h00 GMT. 

Après une journée de repos qui a été accordée aux joueurs la  journée du jeudi, Sadio Mané et ses coéquipiers faisaient leur retour sur le carré vert. 

Une séance dont les 15 premières minutes ont été ouvertes à la presse par Aliou Cissé. Suffisant pour constater que Pape Matar Sarr ne s'est pas entraîné avec le groupe. Le milieu offensif qui avait interrompu sa séance d'entraînement du mercredi, s'était plaint de la cheville droite. Précisément de la voûte plantaire, a précisé Aliou Cissé lors de sa visite à la "maison de la presse" aménagée à Bafoussam. Toujours d'après le coach, il s'agirait d'une petite gêne sans gravité, le joueur ayant récemment changé de chaussures. 

Par ailleurs, le latéral droit des Lions, Bouna Sarr a également été aperçu se plaignant des adducteurs après le démarrage du galop de ce vendredi après-midi. Une information à suivre de très près à quelques foulées du match de huitième de finale décisif qui attend le Sénégal contre le Cap-Vert. Dans l'éventualité de son forfait, Ibrahima Mbaye qui n'a pas du tout été convaincu suite à sa titularisation contre le Zimbabwe et le Malawi, serait l'option de rechange principale. 
Vendredi 21 Janvier 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :