DAKARACTU.COM

BUREAU POLITIQUE DU PARTI SOCIALISTE : Khalifa Sall acclamé, Ousmane Tanor Dieng et Cie insultés

Samedi 5 Mars 2016 - 15:20


Le Secrétaire général du Parti Socialiste ne va pas de sitôt oublier sa journée d'aujourd'hui. Après que des responsables comme Abdoulaye Wilane, Serigne M'baye Thiam ont passé un sale quart d'heure entre les mains des jeunesses socialistes mécontentes, Ousmane Tanor Dieng a eu son lot d'insultes. 
Déterminés, les jeunes ont cassé les vitres de la salle du bureau politique avant de pénétrer de force à l'intérieur en pleine réunion des responsables. Ils ont cassé les chaises, démoli les tables, détruit les lampes avant de monter sur le reste de tables qui traînaient par terre pour face à leur Secrétaire général national. 
Devant la presse et tous les responsables tels Alioune N'doye, Khalifa Sall, Bamba Fall, les jeunes ont abreuvé d'injures Ousmane Tanor Dieng, avant de le traiter de traître et de lâche. Surpris, Tanor Dieng n'a pas pour autant masqué sa tristesse. 
Il aura fallu l'intervention de Khalifa Sall pour calmer les jeunes et les amener à vider la salle. Mais avant de s'exécuter, ils n'ont pas manqué d'acclamer Khalifa Sall, la vedette du jour. 
Ce sera le moment choisi par les forces de l'ordre pour les bombarder de grenades lacrymogènes afin de les disperser. On a relevé quelques blessés dont une journaliste et des jeunes filles présentes sur les lieux. 
Nous y reviendrons...


Dakaractu



1.Posté par fffffff le 06/03/2016 00:32
CE SONT DES JEUNES DU PDS RIEN D'AUTRE

2.Posté par Fatou le 06/03/2016 11:18
Voilà pourquoi tanor à vendu son parti pour un poste si toute fois le oui passs il sera le Haut Conseil des collectivités territoriales un sénat bis

News | Contribution | Photos | Vidéos



SUR FACEBOOK





SUR TWITTER