DAKARACTU.COM

Aya Traoré, capitaine des Lionnes, après la qualif en demi : « On a eu une entame difficile… Savoir se préparer pour demain »

Samedi 26 Août 2017 - 01:37


Le Sénégal s’est qualifié pour les demi-finales de l’Afro basket féminin. Les Lionnes feront face au Mozambique vainqueur de l’Angola. Un match où il faudra se préparer, a dit Aya Traoré, la capitaine.
« On a eu une entame difficile, c’était un match difficile, différent des matches de poule. L’équipe Camerounaise était très forte et c'est une très bonne équipe. À l’Afro basket 2015 nous étions les deux finalistes. C’était difficile en début de match pour les deux équipes.  Et au fur et a mesure on s’est adapté. On croit en notre jeu, on a fait de bonnes choses et des mauvaises », a-t-elle reconnu.
« On a eu la victoire et il faut savoir se préparer pour le match de demain. En demi finale c’est quatre équipes, et tout le monde veut le titre. Ce sera quarante minutes qui vont compter. Il faut se concentrer sur cela » a-t-elle poursuivi.
Aya Traoré a dit aussi que leur équipe était prête pour jouer n’importe quelle autre en Finale.
« On est ici pour jouer, et aller en finale c’est notre souhait. Demain on va venir et se battre et s’il plait à Dieu on va gagner ce match. Et après qu’importe l’équipe adverse on est toujours prêt! »


Dakaractu








SUR FACEBOOK

LES DERNIÈRES NEWS DAKARACTU

SUR TWITTER