DAKARACTU.COM

Aya Traoré après le match contre le Congo : « Il faut se concentrer et savoir que tous les matches seront difficiles »

Dimanche 20 Août 2017 - 23:22


Après leur troisième victoire en autant de sortie dans cet Afro basket féminin 2017, les Lionnes sont conscientes que le reste de la compétition va être difficile. En conférence de presse d’après match, leur capitaine Aya Traoré a indiqué que plus d’expérience permettrait à l’équipe cependant de s’en sortir.
« Je félicite mes coéquipières qui se sont battues pendant 45 minutes. Chaque fois que l’on joue contre le Congo on a des difficultés parce que c’est une équipe très physique. Dieu merci on est sorti victorieuse de ce match. C’est une bonne équipe avec un jeu intérieur très présent. Il y a eu des changements de score à un moment donné. On s’est battu, on est resté agressive et le résultat final c’était de gagner. On a des jeunes qui sont encore à la recherche d’expérience et on va les intégrer dans le groupe pour enfin gagner des matchs ».
Cette victoire, a-t-elle ajouté, est bon pour le moral avec la pause de demain. « Il faut se concentrer et savoir que tous les matches seront presque difficiles. Le Sénégal jouera toujours contre des équipes qui feront leur meilleur match » a-t-elle aussi dit.


Dakaractu








SUR FACEBOOK

LES DERNIÈRES NEWS DAKARACTU

SUR TWITTER