Awa Ndiaye, ministre de la Culture, «coupable» pour fait d’élection


Awa Ndiaye, ministre de la Culture, «coupable» pour fait d’élection
Nous avons appris avec beaucoup de peine le licenciement de la Directrice de la Maison de la Culture Douta Seck, Mme Awa Cheikh Diouf parce que, simplement, le restaurant du lieu dont elle est responsable, a abrité une conférence de presse de la section APR du quartier de la Médina.

Le restaurant étant un espace autonome à l’intérieur de la Maison de la Culture, tout citoyen qui en a le souhait et les moyens de payer, peut y prétendre et y mener ses activités.

Ce licenciement, pour des raisons purement partisanes de la part de la Ministre de la Culture Awa NDiaye, responsable politique du PDS, doit être dénoncé avec la plus grande fermeté.
Appréciée pour son intégrité, sa compétence et son esprit d’ouverture, Mme Awa Cheikh Diouf force le respect de tous les professionnels et ne mérite pas un tel mépris, une telle légèreté administrative.

En dénonçant cette décision, nous dénonçons par la même occasion la politisation des institutions de notre pays.
Nous en appelons à la responsabilité des cadres du Ministère de la Culture, en leur qualité de cadres, de refuser toute manipulation par un ministre, de quelque bord qu’il puisse être.
>Madame Awa Cheikh Diouf mérite simplement de retrouver son poste.
Dimanche 4 Mars 2012
MAD




1.Posté par migui le 04/03/2012 10:00
avec le regime de WADE , il faut etre membre du clan sinon vous etes exclu . il ne suffut pas simlement d etre senegalais .

2.Posté par Diaba le 04/03/2012 10:47
C'est tout simplement du cynisme. Mais c'est bientot la fin. Je demande à Macky de nommer madame Awa Cheikh Diouf ministre de la culture. Le PAYS n'appartient à personne.

3.Posté par Baggio6 le 04/03/2012 12:05
Qu'elle prenne son mal en patience le temps de se débarrasser de ces parasites. Macky Sall te redonnera ton poste inch Allah.

4.Posté par Nicolas le 04/03/2012 12:06
L’honorabilité, la noblesse, la grandeur sont des valeurs sont inaccessibles aux petites gens du PDS et cie.

5.Posté par awa le 04/03/2012 13:20
faites signer une petition nationale et cela remontera sur le plan !!!

cette fille de pute awa bango qui a trompe son mari a bango et qui se prostitue matin midi soir ose defier la republique sans que personne ne bouge
Awa ndiaye une salope avec son khessal qui ne represente rien

6.Posté par THICO le 04/03/2012 14:00
Bonjour je suis dépité en tant que fonctionnaire de l'Etat de vivre au quotidien de tels actes qui affaiblissent nos instititutions. Ces actes prouvent à volonté que ces types de ministres ignorent tout du fonctionnement de notre haute Administration. Les technocrates, fonctionnaires très loyaux et dévoués, sont relégués au détriment des politiques qui sont les lêches bottes du ministre. Dans une Administration normale et respectueuse mme Awa ndiaye, dont on dit avoir commis de malversations dans sa gestion pendant qu'elle était ministre de la famille, ne devrait occuper de poste de responsabilité qu'aprés avoir été audité mais bon sous le magistrère de Wade on promeut, la plupart du temps, les médiocres, les tortueux, les sans scrupules, les " bandit de la gestion"
Aidez à refondre notre administration en les boutant hors du pouvoir au soir du 25 mars. C'est un appel du coeur.

7.Posté par xalassatie le 04/03/2012 15:32
lissi dess baretoul diexna ba nopie

8.Posté par lawol le 04/03/2012 15:40
c'set une dame sans aucune classe qui distribue de l'argent à saint-louis pour acheter des consciences



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015