Suite à la mainlevée de l'avis à tiers détenteur (ATD) susvisé, émis à l'encontre de du GROUPE WALFADJRI, NINEA 95275, pour un montant 64 238 610 CFA, la Direction du Groupe Walfadjri porte à l'attention aux employés qui le souhaitent, de s'adresser à l'Administration du Groupe pour, à défaut de la traditionnelle « Avance Tabaski » et de prétendre à une avance de tout ou partie de leur salaire du mois en cours.
Conformément au souci constant et maintes fois renouvelé du Groupe de respecter la réglementation, la direction informe avoir procédé au paiement d'un acompte sur la somme due aux services du Fisc. Également, elle s'est engagée, auprès desdits services, a respecter un moratoire de paiement, selon un échéancier fixé d'accord-parties. En contrepartie, les Impôts ont opéré une mainlevée sur les comptes du Groupe, objets d'un Avis à Tiers Détenteur (ATD). Bref, les comptes de Walf ont été débloqués. Et un quitus fiscal en bonne et due forme leur a été délivré.
Dans leur communiqué aussi sorti, la direction du Groupe Walfadjri tient à remercier les autorités administratives et fiscales pour leur ouverture d'esprit, les employés de Walf pour leur compréhension.
Autres articles
-
Licenciements abusifs dans les centres des œuvres universitaires au Sénégal: Une bombe pour la stabilité sociale et professionnelle
-
Ziguinchor: les Journées scientifiques conjointes des départements de Médecine et de Biologie au menu d’un CRD
-
Emploi des jeunes : vers une autre alternative du programme « Xëyu ndaw ñi »
-
À Thiès, une dispute pour un salaire vire au drame : un maçon assassiné par son journalier
-
Brèche de Saint-Louis : le piège fatal des eaux, le bilan passe à trois disparus et quatre rescapés