Aliou Cissé va-t-il donner leur chance à Habib Diarra et Amara Diouf lors du match amical entre le Sénégal et le Bénin ce mardi ? Ce soir, Amara Diouf, âgé de seulement 15 ans, pourrait faire une apparition sur le terrain du stade de la Licorne (France), peut-être même en tant que titulaire.
Après avoir été relégué sur le banc des remplaçants lors de la victoire du Sénégal contre le Gabon (3-0), le jeune attaquant, Amara Diouf, devrait être le joueur à surveiller lors du deuxième match amical des Lions ce mardi à 19h30 GMT.
D'autre part, Aliou Cissé envisage de former une équipe complètement différente de celle qui a affronté le Gabon il y a quelques jours. De plus, le milieu de terrain talentueux Habib Diarra pourrait également obtenir sa première titularisation.
Quoi qu'il en soit, le sélectionneur Aliou Cissé a déclaré que : « Ce sera un match physique », idéal pour bien préparer les deux matches du mois de juin (éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.)
Autres articles
-
France - Dopage russe et corruption dans l'athlétisme: la Cour de cassation annule en partie la condamnation de Papa Massata Diack
-
Ligue des champions : le Real Madrid battu 3-1 à domicile par l'AC Milan
-
Guadeloupe: deux enfants découverts décapités, leur mère interpellée et hospitalisée (parquet)
-
Soupçons de fraude fiscale par Netflix: perquisitions en cours à Paris et à Amsterdam
-
Mort de Quincy Jones, brillant producteur derrière les succès de Michael Jackson