Amélioration du cadre de vie : Zahra Iyane Thiam promet de faire de la commune de Sicap Liberté, la vitrine de la ville de Dakar.

La candidate à la mairie de Sicap Liberté, Zahra Iyane Thiam, a déployé les gros moyens ce 19 janvier à moins de 3 jours du vote pour faire un mini-meeting dénommée par la ministre sur le planning, comme étant une « rencontre étagée ». Un mot qui s’explique par une rencontre avec les habitants des immeubles étagés de Sicap Liberté. Le ministre de la microfinance ayant débuté sa journée par une tournée de porte à porte dans sa commune, elle entamera la journée par remercier ses partisans et sympathisants pour l’engagement et l’engouement de tous dans sa perspective de faire de la commune de Sicap-Liberté la vitrine de Dakar.
« Nous allons aménager la vitrine de sorte qu’elle soit à l’image des sicapois », terminera-t-elle sans manquer une occasion de montrer son soutien indéfectible au candidat à la mairie de Dakar investi par Benno Bokk Yakaar, Abdoulaye Diouf Sarr.


Jeudi 20 Janvier 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :