Aladji Gaïndé conteste sa défaite contre Tapha Lerr et compte déposer un recours auprès du CNG de lutte


Dans la cité du rail, l'issue du combat de lutte qui opposait ce dimanche Tapha Lerr à Aladji Gaïndé ne s'est pas présentée comme les supporters Thiessois s'y attendaient.

En effet, la victoire a été donnée à Tapha Lerr alors que dans les images on aperçoit que Tapha Lerr avait déjà un pied à terre au moment de l'action. C'est ce qui explique d'ailleurs la sortie de Aladji Gaïndé accompagné de ses amis et collaborateurs pour annoncer qu'il conteste sa défaite auprès du CNG de lutte.

C'était lors de la visite de courtoisie auprès de son parrain, le responsable politique de l'APR, Ousseynou Diouf. Il a également invité le CNG de lutte à instaurer la VAR dans les combats de lutte pour mieux départager les lutteurs lors des combats de lutte.

Prenant la parole, Ousseynou Diouf est du même avis que Aladji Gaïndé. Il a lancé un appel au CNG car pour lui, la victoire revient à Aladji Gaïndé. Le responsable politique Apériste promet de créer une structure visant à accompagner les lutteurs Thièssois lors des combats notamment pour leur assurer une bonne retraite. 

Dans ce même ordre d'idées, Djiby Diouf Baldé, en a profité pour féliciter Aladji Gaïndé. Non sans lancer un appel aux populations pour qu'elles soutiennent les fils de Thiès pendant ces grands moments...
Lundi 26 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :