DAKARACTU.COM

Agressé par un collègue de la mairie lors du référendum : L’adjoint au maire des Parcelles Mamoudou Wane a porté plainte

Mardi 22 Mars 2016 - 19:03


Le Secrétaire général de la 11ème coordination du parti socialiste et adjoint au maire des Parcelles Assainies Moussa Sy avait été agressé lors du référendum au niveau du centre de vote de l’école Unité 10 aux environs de 13 heures par un de ses collègues de la mairie du nom de Daouda Diagne.
Parti accompagner un voisin malade à accomplir son devoir citoyen, le responsable socialiste Mamoudou Wane puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été mis au courant des agissements de son collègue Diagne qui inciterait des électeurs à voter contre le projet de révision. C’est à cet effet que Wane est intervenu au niveau de son futur agresseur d’abord pour le faire changer de comportement. Devant le refus de ce dernier il s’en ouvrira aux forces de l’ordre qui seront chargés de l'évacuer des lieux.
Touché dans son amour propre, Daouda Diagne attendra que Mamoudou Wane quitte les lieux pour l’agresser en lui assénant un coup de poing avant de l’abreuver d’injures.
L’adjoint au maire des Parcelles a ainsi déposé plainte au niveau du commissariat des Parcelles pour agression, coups et blessures et injures publiques.


Dakaractu

News | Contribution | Photos | Vidéos



SUR FACEBOOK





SUR TWITTER