Adji Sarr mouille le Capitaine Touré : « Il était présent lorsque Ndèye Khady Ndiaye, ma patronne, m’a suggéré de mettre un terme à ma grossesse… »


La masseuse la plus populaire du Sénégal, Adji Sarr, a fait face à une partie de la presse nationale et internationale pour revenir sur le supposé viol qu’elle a subi de la part de Ousmane Sonko, député leader de Pastef. Elle a ainsi tenu à éclairer l’opinion sur le rôle joué par le Capitaine Oumar Touré, qui était chargé de l’enquête à la section de recherches. Elle a semblé ne pas aimer la sortie médiatique de ce dernier, et lui rappelle certains points qu’il a occultés. 

 

Selon Adji Sarr en effet, lorsqu’elle est allée faire sa déposition, elle aurait juste demandé au gendarme de dire à Sonko de la laisser tranquille. « Je ne voulais même pas que cela arrive à ce niveau », a-t-elle fait savoir à Leral TV . 

 

Le Capitaine Touré pouvait aussi dire, a-t-elle ajouté, que Ndèye Khady Ndiaye, son ex patronne lui avait proposé de mettre un terme à sa grossesse devant lui et qu’il avait répondu que comme je ne voulais que personne ne soit au courant de cette affaire, on pouvait ne pas mentionner cela dans le PV. 

 

Le Capitaine Touré était aussi présent a-t-elle enfin balancé, lorsque Adji Sarr a annoncé à Ndèye Khady Ndiaye sa grossesse qui était l’œuvre de Ousmane Sonko. Une annonce à laquelle cette dernière a répondu « Au nom de Dieu je savais que c’est lui », tout cela toujours devant le Capitaine...

Jeudi 18 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :