Achat de 16 voitures 8x8 par Karim Wade pour entamer une tournée et remobiliser la base : Le bureau de la communication interne du Pds dément et précise...


Depuis un certain moment, plusieurs sites et journaux de place ont livré une information selon laquelle le Parti Démocratique Sénégalais aurait réceptionné 16 véhicules (8×8) achetés par Karim Wade, après les émeutes récentes afin de se déployer en réponse à Ousmane Sonko qui a occupé ces derniers jours l'espace politique.

Pour  vérifier l'authenticité de cette information, Dakaractu s'est entretenu par téléphone avec la chargée de la communication interne du parti démocratique sénégalais, en l'occurrence, Nafissatou Diallo. Cette dernière a  catégoriquement démenti l'information telle que livrée, tout en précisant :  "les véhicules dont les gens parlent sont là bien avant 2020. Les tournées du Secrétariat national des structures ont débuté depuis Décembre 2020..."

Le Secrétariat Chargé des Réseaux Sociaux et de la Communication Interne, par la voix de Nafissatou Diallo, a rappelé que le Parti Démocratique Sénégalais, par ses structures, est sur le terrain avec ces véhicules depuis plus de bientôt 3 mois.

En définitive, elle a rappelé l'intérêt à faire cette précision pour éclairer l'opinion et donner la bonne info pour que nul n'en ignore. 

Mercredi 24 Mars 2021
Dakaractu




1.Posté par Kossivi Mensah le 25/03/2021 13:42
Et oui les fake news et rumeurs pour déstabiliser tel ou tel parti politique vont bon train.
Merci Dakaractu pour votre travail et ces précisions nécessaires !

Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :