Abdoulaye Wade à Diamniadio pour récupérer ses véhicules


Abdoulaye Wade à Diamniadio pour récupérer ses véhicules
DAKARACTU.COM  Le rassemblement du Parti démocratique sénégalais (PDS) prévu ce mercredi sur la Place de l'Obélisque a été annulé, suite à la décision du pouvoir de "libérer" trois des sept véhicules immobilisés dans un hangar à Diamniadio et réclamés par les libéraux. Pour autant, Abdoulaye Wade n'abdique pas, qui met un point d'honneur à récupérer les quatre voitures restantes qu'il estime lui avoir été arbitrairement retirées. 
Selon une source proche de son entourage, le secrétaire général du PDS va lui-même se rendre ce jour à Diamniadio au hangar gardé comme une forteresse imprenable afin d'y prendre les biens lui appartenant. Osons espérer qu'une telle menace ne va pas être mise à exécution ! Le spectacle d'un Abdoulaye Wade âgé, revêtu de son manteau d'ancien président, se présentant devant un hangar fortifié par des gendarmes, serait tout simplement intenable. D'autant qu'on n'est jamais dans de pareils cas à l'abri de débordements qui peuvent donner lieu à l'irréparable !  
Mercredi 13 Juin 2012



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

30.Posté par Naar le 14/06/2012 22:32
Le peuple s'est débarassé de ce monstre.Il se vengera une deuxieme fois contre lui.

29.Posté par kebemer le 14/06/2012 17:57
bien dit issakha merci

28.Posté par Atika le 14/06/2012 10:06
WAYE, WAYE, WAYE ABDOULAYE WADE Démal khar sa beussou dé feulé.Tu as peut être travaillé, mais le problème est que tu as trop fait de mal.Tu es un malfaiteur, un manipulateur, un menteur, un diviseur pour régner tu es en tou cas tout.
Démal nopolu, les sénégalais ne veulent plus de toi.Les anciens présidents sont faits pour les lits pliants sous les arbres à palabre.
Gnousoul feulé.Salopard.Imbécile

27.Posté par Jeanne le 14/06/2012 08:22
il faut lui donner ses biens

26.Posté par Siré Thiam le 14/06/2012 00:31
Wade, à deux pas d'une seconde défaite cuisante! Il risque de se retrouver avec moins de 10 députés. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez Gorgui!

25.Posté par SOWYEL le 13/06/2012 23:54
JE ME DEMANDE SI WADE EST SENEGALAIS OU ALORS THI KEUR GOU NDAW DIOUD DO
IL SEMBLE INCARNE DES SIECLES DE MISÈRE - UNE TELLE SOIF DE BIENS EST A LA LIMITE MALSAINNE

24.Posté par la solution le 13/06/2012 22:39
Marabout tradi-praticien guerisseur impuissance sexuelle et fait aussi de la voyance sur skype ou par telephone
Pour tout vos probleme de Santé , Sentmentale, Manque de chance, faiblesse Sexuelle,ejaculation precoce ou augmentation de la volume du penis vous etes un homme ou une femme desirant trouvé le grand amour , je peux vous aider a faire marché vos affaires ( entrepraise société , commerçe) je peux vous proteger contre les gens mal intentionné et les mauvais esprit
n hesiter pas a m appeller AU 00221 770145791
Mon boite skype bayepapecisse

23.Posté par LEGEND le 13/06/2012 22:12
Washington,Cambridge,Montréal,Paris et maintenant à Dakar
Vous souhaitez combattre la peur de parler en public
Vous exprimer avec plus d'aisance
Pour exposer votre point de vue
Tout en captivant votre auditoire
En jouant sur le langage corporel
En gérant votre stress
Une méthode efficace est disponible
Coaching assuré par nos Experts en Communication et Leadership
De vraies références dans le domaine du Développement Personnel
Rejoignez nous vite
legendkom@gmail.com 77 505 79 40 / 77 230 48 52

22.Posté par innaceptable le 13/06/2012 16:45
600 véhicules * 15 millions = 9 milliards en 12 ans.
Sans compter la maison du parti, et autres choses qu'on ne connait pas.
La facture au contribuable risque de monter à au moins 20 milliards.

Aux USA, je pense qu'ils n'oseraient pas réclamer ce genre de chose devant le procureur. Au contraire ils s'en cacheront.
C'est une honte.

21.Posté par ASS le 13/06/2012 15:35
Je Suis vraiment dègoutè par cette affaire de voitures,le peu que je dis c'est que le senegal qui perd sa credibilitè.
faute de dirigents a la hauteure.

20.Posté par jeebreel le 13/06/2012 14:57
En refusant de rendre les voitures , Macky montre ses limites et prouve son incapacité à négocier ...Dommage, nous avons un Président amateur....et manipulé de surcroit....

19.Posté par 4444 le 13/06/2012 13:11
***************************** guissane.guissane ********************************.
guissane.guissane

DEPUIS BIENTÔT 1ANS GUISSANE EST EN LIGNE SUR SKYPE POUR FAIRE DE LA VOYANCE. GRACE A NOTRE SAVOIR FAIRE TOUS NOS CLIENTS ON ETE SATISFAITS DE NOS SERVICES! GUISSANE PREMIER RESEAU DE LA VOYANCE EN LIGNE SUR SKYPE DES MARABOUTS MUSULMAN TRES COMPETANTS VOUS ATTENDENT ET VOUS AIDENT A ECLAICIR VOS PROJETS, AMOURS, FAMILLES, TRAVAILLES ETC… AVEC GUISSANE L’AVENIR DEVIENT PLUS CLAIR! AJOUTEZ PSEUDONYME DE GUISSANE SUR SKYPE : guissane.guissane POUR PLUS D INFO CONSULTER NOTRE PAGE GUISSANE SUR FACEBOOK! RECHERCHER SUR FACEBOOK GUISSANE GUISSANET.

GUISSANE N°1 DE LA VOYANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18.Posté par Nouveau au Senegal le 13/06/2012 13:07
Nouveau au SENEGAL.

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité.

17.Posté par Samba-Alassane Thiam le 13/06/2012 12:59
Facebook
Abdoulaye Wade est manifestement sur le point de réussir sa campagne électorale avec l'histoire des véhicules.

16.Posté par Patriote le 13/06/2012 12:52
Wade amoul béne classe,un president qui se dispute pour des voitures.

Gnak fayda wa

15.Posté par peter le 13/06/2012 11:18
j'y serai inchallah pour récupérer les véhicules du parti Mr le Président ne vous en faites pas s'ils refusent de restituer nos biens nous répondrons coup pour coup aucune voiture de l'APR ne circulera sur Dakar que ça soit clair

14.Posté par Sow Ibou le 13/06/2012 11:04
VOUS ETES TOUS DES MENTEURS, NOUS ALLONS MONTRER A MAKI QUE CEST UN INCAPABLE. HORS DU JEU POLITIQUE SENEGALAISE. NOUS ACCOMPAGNOREONS WADE POUR RECUPERER CES VOITURES ET BONJOUR A CELUI QUI TOUCHE A UN MM DE SON BOUBOU. VIVE LE PDS

13.Posté par xeus le 13/06/2012 10:44
kil aréte de manipuler Macky il a jusk la géré le vieux. C tocar la ,narive mém pa o vieux a la cheville. ils se batte en mask ,kil aréte. Macky connai bien Abdoulaye Wade. OK

12.Posté par sunugalien le 13/06/2012 10:33
Après que le régime de Wade aie porté le peuple à l’agonie, je dirai même plus dans un état comateux, celui de Maky Sall va-t-il organiser ses funérailles ? Fervent partisan du Wade dégage, le doute s’installe à présent dans mon esprit puisque je ne vois aucunement la défense des intérêts du peuple dans les actes posés par le nouveau gouvernement.

L’affaire Cheikh Béthio, les audits, un feuilleton Wade-Maky : le somnifère pour endormir les sénégalais

Alors que la population attend encore le déroulement d’une politique visant à solutionner leurs véritables préoccupations, le nouveau régime nous sert l’affaire Cheikh Béthio, les audits et pour couronner le tout un probable et interminable feuilleton Wade-Maky . Le boom médiatique aidant, les nombreuses difficultés vécus par les sénégalais deviennent du coup reléguer au second plan. A l’approche de l’hivernage, les problèmes des paysans et les inondations semblent constituer indéniablement les priorités ?

Je suis par ailleurs outré par la non convocation d’une ministre trempée dans une rocambolesque histoire de marché avec des clé USB à 95 000, cuillère à presque 50 000 et quoi encore... En fait d’audits, les personnes convoquées fait plutôt penser à des règlements de compte. On se rappelle bien qu’en 2000 Wade, dès son accession au pouvoir, avait annoncé des audits assimilables à des actes de vengeances. Décidément le peuple sénégalais toujours dupe risque d’être roulé dans la farine encore une fois par ces politiciens.
Wade-Maky un nouvel épisode du feuilleton des libéraux ?

Après Wade-Idy, Wade-Pape Diop, Wade et autres … les sénégalais sont en passe de vivre un nouvel épisode du feuilleton interminable des libéraux. Tel un habile hypnotiseur Macky est-il entrain de berner le peuple qui l’a porté au pouvoir et qui a tant souffert de 12 ans de wadisme.
En effet, mon avis est que Maky a poussé ces affaires d’audit à leur paroxysme, connaissant Wade et son orgueil démesuré, il réussirait à le faire sortir de ses gongs. Ainsi devrait naitre un épisode dont on ignore la durée pour divertir davantage le peuple. Par conséquent la vie des sénégalais continuera de se conjuguer au passé avec ces gens qui continuent à s’éterniser sur les digressions de Wade, cet homme ‘un autre âge ?

Alors qu’on nous tympanise avec ces histoires d’audits et de politique d’austérité, le gouvernement se permet une délocalisation d’un conseil de ministres dont le coût doit être révélé aux sénégalais. Conseil de ministres délocalisé … et quoi encore…franchement nous exigeons des mesures concrètes et utiles plutôt que des inventions « à la Wade » ou « à la con » de la part du président de la république.

11.Posté par Maliba le 13/06/2012 10:31
Pa bi dou sene moromou baye gene nek diko saga rewgene trop mais ho j avais oublie ay domou kharame gene koi khamoule sene morom

1 2


Dans la même rubrique :