DAKARACTU.COM

ALY N'GOUILLE N'DIAYE AUX POPULATIONS DE LINGUÈRE : « Gardez le bulletin du NON pour le concert de Youssou N'dour...»

Mercredi 16 Mars 2016 - 10:47

Pour le ministre de l’Industrie et des Mines, il ne fait aucun doute que «OUI» l’emportera au soir du référendum prévu le 20 mars prochain. Seulement, Aly Ngouille Ndiaye demande aux populations de Djoloff de garder, après le vote, les bulletins du NON pour accéder au concert que va animer Youssou N'dour.


Meetings, tournées, visites de proximité, le ministre de l’Industrie et des Mines, Aly Ngouille Ndiaye, est sur tous les fronts pour que le «OUI» l’emporte massivement dans le Djoloff au soir du référendum prévu le 20 mars prochain.
En effet, le maire de Linguère a tenu plusieurs rencontres avec les populations pour leur expliquer les 13 points du projet de réformes qui seront soumis au vote. «Le contenu de la réforme est assez substantiel et très intéressant pour la consolidation de notre démocratie présentement et pour l’avenir. C’est pourquoi, je vous invite à voter OUI et à garder le bulletin du NON pour avoir accès au concert que j’organiserai avec Youssou Ndour après les élections», a affirmé le ministre.
Pour Aly Ngouille Ndiaye : «Il n’y a aucun doute, à notre niveau, que le OUI remportera dans le département au soir du 20 mars. Compte tenu des réalisations du Président Macky Sall, on n’a pas besoin de trop parler car tout le monde est en train de voir, dans toutes les communes du département des voiries, des forages, des pistes rurales, entre autres réalisations».
«Statistiquement, nous venons de sortir des élections locales, sur les 19 collectivités ou 20, si on ajoute le conseil départemental, nous avons toutes les collectivités locales sous contrôle. L’URD contrôle 04, le CRC 01 collectivité locale et les 15 autres sont contrôlées par l’Alliance Pour la République», s’est-il réjoui.



News | Contribution | Photos | Vidéos



SUR FACEBOOK





SUR TWITTER