DAKARACTU.COM

ACCUEIL DE MACKY SALL A LEONA NIASSÈNE : Le Khalife El Hadj Ibrahima Niasse confirme le OUI

Jeudi 17 Mars 2016 - 10:30

Le passage du Président Macky Sall chez la famille religieuse de Leona Niassène a été marquée par la mobilisation exceptionnelle des partisans de Diène Farba Sarr, Me Nafissatou Diop, El Hadj Daniel So etc. Le Khalife, El Hadj Ibrahima Niasse, a appelé à voter pour le OUI au référendum.


ACCUEIL DE MACKY SALL A LEONA NIASSÈNE : Le Khalife El Hadj Ibrahima Niasse confirme le OUI
Le Président de la République, bien qu’ayant circonscrit sa visite au seul aspect religieux, a eu droit à un accueil chaleureux de la part des populations de la capitale du Saloum. Les ténors du parti aux pouvoir et leurs alliés de Benno Bokk Yakaar (BBY) et de Macky 2012 cherchant à relever le défi de la mobilisation.
Dans le lot, Diène Farba Sarr, Me Nafissatou Diop ou encore El Hadj Daniel So. «Nous sommes depuis le début de la campagne sur place avec nos camarades de Benno Bokk Yakaar (BBY) et de Macky 2012 pour dans un bel élan unitaire convaincre les populations d’accompagner le président dans sa volonté de réformer les institutions», a indiqué, par exemple, le numéro 2 d’AG/Jotna, quelques heures avant la venue de Macky Sall.
Venant de Médina Baye, l’impressionnant cortège présidentiel a dévalé le quartier provoquant une paralysie de toute la zone. Recevant son hôte du jour, le Khalife El Hadj Ibrahima Niasse a loué l’investissement de ses relais au niveau local, notamment le ministre Diène Farba Sarr qui a suivi personnellement les travaux de construction de la grande mosquée. Dans la même veine, il a vanté les mérites de El Hadj Daniel So, présent dans toutes les manifestations de la famille, avant de le recommander au Chef de l’Etat.
Par ailleurs, le Khalife de Leona Niassène a réitéré son soutien au camp du ‘’OUI‘’ après son appel, une semaine pluS tôt, lors de la Ziarra annuelle.


Dakaractu

News | Contribution | Photos | Vidéos



SUR FACEBOOK





SUR TWITTER