39 morts et 78 blessés dans un accident de la circulation à Kaffrine : Le parquet s’incline devant la mémoire des personnes décédées.


À la suite de l'accident qui s'est produit sur la route de Kaffrine, le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Kaolack s'est fendu d'un communiqué. "Ce jour, dimanche 8 janvier 2023 aux environs de 3 heures 30, un grave accident de la circulation routière s’est produit sur la route nationale N°1 à hauteur de la localité de Sikilo, dans le département de Kaffrine.

Selon les premiers éléments de l’enquête de  police judiciaire, un bus affecté au transport public de voyageurs, à la suite de l’éclatement  d’un pneu, a quitté sa trajectoire avant de heurter frontalement un autre bus venant en sens inverse.

Le tragique choc a occasionné un bilan provisoire de 39 morts dénombrés et 78 blessés pris en charge, dont des cas graves.

Le Commandant la Compagnie de Gendarmerie de Kaffrine, le  Commandant de la Brigade ainsi que les services de secours se sont déplacés sur les lieux dès la survenue de l’accident", a-t-on lu dans le communiqué.
 
 
Le parquet promet ainsi d'accompagner les familles des accidentés. "L’Autorité judiciaire s’incline devant la mémoire des personnes décédées et se tient prête à faciliter aux parents et proches des victimes, toutes les formalités d’usage..."
Dimanche 8 Janvier 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :