14ème journée Ligue 1 : Le match test entre l'AS Pikine et Guédiawaye FC annulé par la FSF...


14ème journée Ligue 1 : Le match test entre l'AS Pikine et Guédiawaye FC annulé par la FSF...
Le match prévu au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio entre Pikine et Guédiawaye n'aura finalement pas lieu ce mercredi 23 mars comme prévu. Une annulation qui a été justifiée par la tenue du Forum mondial de l'eau prévu à Dakar, selon la FSF.
En effet, dans un communiqué publié ce vendredi après-midi, « la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) informe qu’en raison de l’organisation du Forum Mondial de l’Eau qui se tient à Dakar du 21 au 26 mars 2022, le match de football devant opposer Guédiawaye Football Club à l’AS Pikine le 23 mars 2022 au Stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio a été annulé ».
Par conséquent, « la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel, en rapport avec les deux clubs concernés, décidera de la reprogrammation prochaine de cette rencontre ».
À la base, ce derby de L1 devait permettre à la fédération de football de tenter le dispositif organisationnel mis en place dans le nouveau stade. Ce, avant la réception de l'Égypte le 29 mars pour le compte du match retour des barrages du mondial Qatar 2022.
 
Samedi 19 Mars 2022
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :