10ans du M23 : La forte mobilisation du M2D au terrain Hlm Grand Médine pour dire NON à la 3e candidature de Macky Sall.


Ce mercredi marque l’anniversaire du mouvement du 23 juin 2011 qui a vu une grande victoire de la démocratie sénégalaise. Ce sont des moments inoubliables que le Sénégal a eu en cette année en dénonçant le forcing du président Abdoulaye Wade, à l’époque. C’est ce qu’a voulu montrer le mouvement pour La Défense de la démocratie (M2D) cet après-midi en organisant cette manifestation pour, non seulement se souvenir des martyrs du 23 juin 2011, mais également pour continuer à dénoncer l’attitude des dirigeants du pays. 

Plusieurs forces vives se sont retrouvées aujourd’hui à travers une grande mobilisation. On peut compter le mouvement y’en à marre, la société civile...

Disant Non à une éventuelle troisième candidature du président Macky Sall, ces forces vives restent déterminées à poursuivre le combat, pour honorer la mémoire des martyrs du 23 juin 2011 et au delà, se disent prêts à se sacrifier pour que la démocratie soit restaurée.





Mercredi 23 Juin 2021




Dans la même rubrique :