Zaha victime de cyber-racisme

Wilfried Zaha a dénoncé les injures de certains supporters de Manchester United et Liverpool à son encontre. Le tout après un match "amical", où il n'a pas été épargné physiquement.


Wilfried Zaha n'a pas laissé un souvenir impérissable aux supporters de Manchester United. Passé par les Red Devils entre 2013 et 2015 avec quatre petits matches joués, l'international ivoirien est un peu plus en vue désormais avec Crystal Palace. Pas de quoi empêcher des idiots, notamment des fans de MU, de l'agresser derrière leur écran en lui envoyant des messages peu recommandables. C'est ce que l'intéressé a révélé au sortir d'un match particulièrement houleux samedi entre les Eagles et West Brom, qui n'avait d'amical que le nom.
 Si les fans de Manchester United et de Liverpool se sentent mieux en me traitant de singe noir... 
Wilfried Zaha (attaquant de Crystal Palace)
Sur Instagram, Zaha s'est ému de commentaires racistes à son encontre. "Si les fans de Manchester United et de Liverpool se sentent mieux en me traitant de singe noir dans leurs messages... Qu'ils continuent à faire ça si cela améliore leur journée", a posté l'attaquant de 24 ans. Lors de la rencontre face à West Brom, Wilfried Zaha s'est retrouvé au coeur de l'agitation après des fautes grossières et particulièrement dangereuses commises sur lui et pas toujours sanctionnées. Une injustice qui a particulièrement touché son manager Frank de Boer, bien décidé à en faire un élément important de son groupe cette saison.
"Les joueurs de West Brom cherchaient à blesser Wilfried. C’est l’un des joueurs les plus talentueux de Premier League et je ne peux imaginer qu'il puisse être blessé pour deux semaines ou un mois", a prévenu le Néerlandais sur la BBC. Autant physiquement que psychologiquement, De Boer va devoir s'assurer que son joueur soit ménagé à trois semaines du début des hostilités en Premier League.
Dimanche 23 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :