Visite de Laurent Ndiago et Liss chez leur supporter tué : les lutteurs exigent la lumière dans cette affaire.


Tristesse et colère rongent le jeune lutteur de Diamaguène Laurent Ndiago et son frère Liss après la mort de l’un de ses fans dénommé Mamadou Seck âgé d’une vingtaine d'années.
 
En effet, les faits remontent au soir du dimanche 5 mai 2024 après le combat entre Eumeu vs Sa Thiès, au moment où Liss et ses supporters s’apprêtaient à rentrer après une rude altercation avec son adversaire. Regroupés, ces derniers longeaient tranquillement l’allée.
 
Après quelques instants Liss et Laurent avaient été informés d’une agression qui a coûté la vie à un de ses proches fans, le jeune Mamadou. La nouvelle qui avait beaucoup surpris le lutteur, car pour lui cela n’est pas possible sinon il aurait pu intervenir puisque son cortège roulait tranquillement avec ses fans.
 
Mais au lendemain après l'autopsie, les résultats ont relevés ce mardi que le défunt Mamadou était tué d’une balle derrière la tête. Une situation qui a surpris ses proches. Aujourd’hui Laurent et Liss se sont rendus chez le défunt Mamadou à Petit Mbao pour présenter les condoléances aux membres de la famille.
 
La mort de ce jeune menuisier alluminium a surpris tout le monde, selon son frère et sa tante. Mamadou n’avait rien dit à ses parents lorsqu’il allait au stade pour suivre le combat de Liss. Il avait juste fait croire à ses derniers qu’il repartait pour son boulot du soir. Hélas, il n’avait même pas le temps de prendre son repas avant de partir. C’est d’ailleurs ce qui laisse attristée la sœur de sa mère qui cria, "Mamadou est parti sans même boire ni manger. Il ne reviendra plus alors que je lui ai laissé ici son repas", s'exclame la bonne-dame. 
 
 
Aujourd’hui Liss attend les résultats de l’enquête et espère que la justice se fera face à cette injustice.
Jeudi 9 Mai 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :