Youssou Touré dans le collimateur de "faucons"?


Youssou Touré dans le collimateur de "faucons"?
DAKARACTU.COM La question vaut son pesant d'or. Mais tout d'abord, interrogeons-nous sur ce qui s'est passé pour que l'on en soit arrivé là si vite :  connu pour son franc-parler, l'instituteur baladin, a tenté de détendre l'atmosphère mercredi dernier en soutenant quelques minutes après le conseil des ministres, qu'il est ministre plein à l'image des autres. Une plaisanterie qui a été interprétée de manière erronée.

En effet, il nous revient que des pourfendeurs de Youssou Touré auraient vite fait d'en faire un rapport tronqué au chef de l'Etat, non sans avoir tenté de semer le doute entre le tout nouveau Pm et le Secrétaire d'Etat chargé de l'Alphabétisation.  Et selon une source au fait de toute cette affaire, tout est donc parti de cette fameuse boutade de Youssou Touré, lequel a soutenu : "les Secrétaires d'Etat sont des ministres comme les autres!"

Y avait-il de quoi fouetter un chat? Qui peut bien chercher noise à Youssou Touré? 

Câblé hier soir, le secrétaire d'Etat chargé de l'Alphabetisation de relativiser : "Je n'ai jamais imaginé que certaines personnes pouvaient être aussi mesquines, aussi sournoises. Mais, ces gens ne perdent rien pour attendre, encore qu'ils se fatiguent parce que rien ne peut ternir mes relations avec le Président de la République, encore moins le Premier Ministre. Je n'ai jamais cherché à faire le gros dos et ceux qui me connaissent savent que je cultive en tout temps l'humilité. A preuve, je garde les mêmes amis, les mêmes fréquentations (...)"
Samedi 12 Juillet 2014
Dakaractu




1.Posté par pap amadou boury le 12/07/2014 13:22
le mieux aujourdhui c de garder sa langue

2.Posté par ndiayabi le 12/07/2014 19:08
mais diminue ta gueule

3.Posté par thiey le 13/07/2014 01:50
C'est lui meme qui se cherche des noises

4.Posté par danfakha le 13/07/2014 02:40
Pourquoi Macky n'a pas nommé Youssouf Touré Directeur de l'alphabétisation et de la promotion des langues nationales ? Cette structure existe dans l'organigramme du ministere de l'éducation nationales. Réponse : l'instituteur Youssouf est de la hiérarchie B. Il ne peut être nommé Directeur national.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016