Wade vers un meeting-déballage, ça craint pour Macky


Wade vers un meeting-déballage, ça craint pour Macky
 
Abdoulaye Wade, l’ancien président sénégalais a promis de tenir un meeting « qui ne pourra pas contenir tout le monde », sitôt après la fin de ses tournées et prises de contact.
De ce meeting, des déballages sont attendus, car Wade donnant un avant-goût de cette rencontre a déploré la situation actuelle du pays, qui selon lui est marquée par un recul sur de nombreux plans, notamment la démocratie.
Jetant des pierres dans le jardin de qui vous savez, Gorgui a expliqué à nos confrères de Walf que les sénégalais n’ont pas choisi des gouvernants pour qu’ils leur indiquent la voie de la régression.
« Quand on choisit de changer, c’est pour aller de l’avant, non pour régresser. On veut quelqu’un qui nous dise, on était là, voilà maintenant les progrès que nous avons accomplis, mais pas quelqu’un qui nous explique comment on recule» a-t-il déclaré en wolof.
« Mais le changement est là, le peuple l’a bien compris et tend vers cela », a-t-il ajouté, expliquant à nos confrères que c'est pourquoi il est serein, sur un ton plein de sous-entendus.
Macky est encore averti...
Mercredi 21 Mai 2014




1.Posté par Dr Djinne le 20/05/2014 17:49
Averti de qui et de quoi ? De stupidités de ce vieux magouilleur, le plus grand voleur diplômé du Caire au Cap,
Ablaye "Il-n'a-rien fait" Wade. Il faut qu'il prenne ses médicaments !

2.Posté par sambaba le 20/05/2014 21:34
Dr Djinne je crois que tu es aigri ... Gorgui moko yor !!! un point c'est TOUT.

3.Posté par Gabar le 20/05/2014 21:39
J'ai l'impression qu'il a déjà tout dit de ce futur meeting. Mon Dieu, qui donc peut aider notre Wade national à tirer son idiot de fils des griffes de Dame Justice ? Pitié pour le vieux !

4.Posté par tala le 21/05/2014 01:05
Abdoulaye Wade n'a pas toute sa tête. Il se prend toujours pour le PR. Deyssane, et il n ya personne pour veiller sur lui. Viviane n'assume pas ses responsabilités, car elle doit veiller sur Wade. Mais le laisser passer son temps à raconter des inepties et à perdre de l'argent dans toutes sorte de coup fourré, cas du bateau de pétrole lybien, c honteux. Wade daffa nakh. Mais comme le disait le vénéré Dabakh, les assassins de Mbaye SEYE n'auront jamais la paix. Voilà pourquoi à son age, Wade ne peut pas aller se reposer. TOpe mbede yi di kandam kandam rek. Ce vieux malgré tout l'argent qu'il a volé continue toujours d'en chercher. Il m'inspire de la pitié.

5.Posté par ALEX le 21/05/2014 06:39
pourquoi insulter gratuitement; Une idée doit être répondue par une autre et non pas d’insulter le vieux car même Si on pense qu'il a fauté mais il a fait des choses extraordinaires qu'aucun Président n'a pu faire au senegal n'a pu faire. Et à l'heure actuelle; les sénégalais souffrent. Sincèrement je suis désolé et je pense qu'il faut réfléchir ur la ituation du pays et progresser au lieu de s'attarder sur le cas Abdoulaye Wade. Car à chacune de ses sorties vous essayez de le ridiculiser. Si vous êtes avec le P résident Macky dites lui que le peuple souffre. Nous attendons toujours les 100 000 emplois par an; le payement de nos bourses etc... C'est mieux de régler nos problémes que de s'attarder sur des débats qui ne nous font pas avancer.

6.Posté par aboubilale le 21/05/2014 09:10
wade est entrain de delirer, il faut dire que le poids de l`age en est pour quelque chose, il a des fuites de memoir et se comporte comme un enfant de 5ans, thieuye adouna, mais ce qui est deplorable c k sa famille le laisse faire et il risque de se bruler les ailes et entrainer les autres, wade tu oublies que le monopole de la violence legitime est detenu patr l`etat, en parlant de recule democratique vs etes le seul a tuer des policiers en 92 et le seul a reprimer des manifestation ds le samg en 2012

7.Posté par abibatou le 21/05/2014 09:16
wade est tout simplement un detraquer, un malade mental qui veut entrainer quelques jeunes idiots vers leur perte, il est le dernier a devoir parler de recule democratique, lui qui s`est toujours comporte en rooi et concidere les senegalais comme ses sujets; wade va te reposer et laisse la nouvelle generation continuer a redresser ce pays que vs avez mis a genoux.

8.Posté par boy diola le 21/05/2014 10:00
les assassins de Mbaye SEYE n'auront jamais la paix.

9.Posté par ZAMIO le 21/05/2014 14:02
VIVE LE PRESIDENT WADE.LE PLUS GRAND PRESIDENT DU SENEGAL ET DE L4AFRIQUE.

10.Posté par BOUNKHATAB le 21/05/2014 17:50
IL VA ENCORE DEBLATERER LES MEMES INEPTIES DEPUIS 1974.

11.Posté par nams le 21/05/2014 20:05
dans tous ses propos apparaît une personne qui se croit etre le seul connaisseur , le seul qui connait la vérité , le chemin.ce vieil homme ne respectant pas son âge et son passé , doit savoir pour toujours que les gens viennent l' écouter parce qu' il est amusant comme un humoriste mais que tout ce qu' il dit vient d' homme fini et aigri de sa défaite cinglante que lui a infligé le peuple sénégalais dont il a sucé le sang pour enrichir sa famille et ses courtisans.Assez mONSIEUR

12.Posté par jet set massage le 22/05/2014 12:54
UN moment d’extase et de plénitude dans une ambiance chaleureuse ? VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE 6 BELLES ET JEUNES FILLE AGEES DE 22 A 25 ANS…

ON vous invite à découvrir un moment de bien-être et de relaxation en vous abandonnant entre nos mains fées, du massage pour une détente maximale qui vous fera découvrir les sensations positives du toucher .

1H de pur bonheur dans un décor intime dédié à la détente et à la sensualité.

NOUVEAU ! Possibilité de massage à 4 mains

ON vous reçois dans une villa toute entière. Avec ou sans sur rendez-vous.

Sanitaire ultra moderne,

Pour hommes et femmes. Sans attendre contactez-nous au 775987689 ou au 771811999



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016