DAKARACTU.COM

Thierno Lô, libéré, mais...


Thierno Lô, libéré, mais...
Cueilli par la Division des investigations Criminelles (Dic) et interrogé dans leurs locaux, autour de 12 heures, Thierno Lô a été relâché par les policiers autour de 20 heures. Ces derniers ont dressé un procès verbal à transmettre au Procureur de la république Ousmane Diagne qui s’est auto saisi.
 
Ce sera donc au procureur de déterminer la suite à donner à cette affaire. Il peut ainsi décider d’abandonner les poursuites, ou alors les placer sous mandat de dépôt.
 
A noter que Thierno Lô a nié les faits face aux policiers. Une audition qui serait liée à sa dernière sortie au cours de laquelle, il affirmait connaître l’identité d’"homosexuels dans gouvernement."

NETTALI.NET 
 




Samedi 20 Avril 2013
Notez


1.Posté par babs le 20/04/2013 02:55
Macky toi aussi, tu ne eux pas qu'on parle des homo au sénégal

2.Posté par 123 le 20/04/2013 11:17
babs boul niou fonto, vous avez passé votre temps à accuser Macks de fricoter avec les pédés, il a dit clairement sa position sur cette question. Thierno zidane lô qui aime faire le con, porte de graves accusations sur les membres du gouvernement pour faire le buzz. Au final, il se déculotte et chie dans son froc, car, en réalité il racontait des histoires, il ne connait aucun pédé dans le gouvernement. La question de l'homosexualité est un débat public, tout le monde peut en parler, mais évitons d'accuser des gens ou de faire des insinuations infondées. babs, si on t'avait traité de pédé alors que tu ne l'es pas qu'aurais tu fait? L'imam Massamba de jamra a été plus pragmatique sur cette question, il va mettre en place un observataoire, ceux qui veulent se battre contre les pédés auront un outil permament. On veut que les gens interpellent le prési sur les questions sociales, au lieu de nous tympaniser avec du bruit. Il parait que notre ami Massaly s'est dédit, et que seul Bara a maintenu ses propos. C'est triste

3.Posté par kikpou le 20/04/2013 11:42
bien fai ^pr sa gueule, il fau mettre de l ordre, fau pas que toute pourriture se leve pr dire n importe quoi

4.Posté par abou le 20/04/2013 15:38
POURKOI THIERNO TIENY ILS TOUJOURS DES PROPOS IRRESPONSABLE? LE COMPBAT DE KARIM ET CONSORTS N EST PAS SON COMBAT, IL N A QU A FAIRE COMME TOUS CEUS QUI SONT A BOK GUISS : TRAVAILLER POUR SON PARTI



Dans la même rubrique :