TABASKI 2013 : L’ambassade d’Israël et l’Organisation islamique JAMRA au secours des démunis


Le 1er Août dernier, à l’occasion du mois sacré de Ramadan, Son Excellence Dr Eli Ben Tura, ambassadeur d’Israël à Dakar, avait invité l’Association des Imams et Oulémas du Sénégal à une traditionnelle “Iftar“, marquant la rupture de la journée de jeûne. Cette cérémonie avait enregistré la participation de nombreux Imams et responsables religieux issus des 14 régions du Sénégal, sur fond de dialogue interreligieux et de promotion de la paix au Moyen-Orient.

A l’occasion de l’Aïd-el-kébir 2013 l’Ambassade d’Israël, en partenariat humanitaire avec L’Organisation islamique Jamra (et non “l’Ong“) organise une cérémonie de remise de dons de moutons de Tabaski, au profit de personnes démunies (veuves, orphelins, handicapés, personnes du 3e âge).

Cette cérémonie humanitaire se déroulera ce dimanche 13 octobre 2013 à 11 heures au Centre Ahmadou Malick Gaye de Bopp, en présence de la tutelle gouvernementale, des autorités administratives et municipales de la localité, ainsi que de notabilités religieuses et coutumières.



Dakar, le 11 octobre 2013

Mame Mactar Guèye

Vice-président Organisation

Islamique Jamra
Samedi 12 Octobre 2013




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016