Sous-préfecture de Dakar-Plateau : N'diogou N'dong passe le témoin à Djiby Diallo ( images )


Sous-préfecture de Dakar-Plateau : N'diogou N'dong passe le témoin à Djiby Diallo ( images )
L’arrondissement de Dakar-Plateau a désormais un nouveau sous préfet; il s’agit de Djiby Diallo, instituteur, précédemment sous préfet de  l’arrondissement de Fissel à Mbour. Il remplace  ainsi N'diogou N'dong  appelé à d’autres fonctions.
La cérémonie  de passation de service a eu lieu ce matin à la mairie de Dakar-Plateau. Le sous-préfet entrant Djiby Diallo s’est réjoui de sa nomination à ce poste tout en remerciant les autorités qui lui ont fait confiance. Il compte tout mettre en œuvre pour mener à bien la mission qui lui est confiée. « J’ai l’ambition de faire de cette circonscription un véritable pôle de développement, mais cela n’est possible que si on travaille tous ensemble. Je compte sur votre soutien, pour améliorer les conditions d’existence des populations, mais aussi dans le respect des lois et règlements » a-t-il déclaré.  
Selon Djiby Diallo, les populations doivent exprimer leurs attentes, leurs aspirations  et même leur angoisse dans le respect des lois et des règlements, «autant nous serons à leur écoute et à leur service, autant nous veillerons à ce que tout se déroule dans le respect des lois ».
Le Sous préfet sortant, Ndiogou Ndong a, pour sa part, formulé des remerciements à l’endroit de tous les maires des communes de Dakar. Il a exhorté ces derniers à soutenir le nouveau sous préfet pour que la tâche soit plus facile.  



  IMG_7960-BorderMaker IMG_7950-BorderMaker IMG_7948-BorderMaker IMG_7944-BorderMaker IMG_7943-BorderMaker IMG_7942-BorderMaker IMG_7940-BorderMaker IMG_7934-BorderMaker IMG_7933-BorderMaker IMG_7929-BorderMaker IMG_7928-BorderMaker IMG_7927-BorderMaker IMG_7926-BorderMaker IMG_7925-BorderMaker IMG_7923-BorderMaker
Samedi 20 Juin 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016