Sidy Lamine Niasse crache ses vérités à Moustapha Niasse.


Sidy Lamine Niasse crache ses vérités à Moustapha Niasse.
DAKARACTU.COM  En conférence de presse hier après-midi, le président directeur général du groupe Walfadjri a deversé sa bile sur Moustapha Niasse. Le Molah de Front de Terre a réagi à l'adhésion du fils de Moustapha Niasse à la cause de Wade au détriment du choix de son père porté sur Macky Sall. A en croire Sidy Lamine Niasse,  le leader de l'Alliance des forces de progrès (Afp)  souffle le chaud et le froid. Sidy soupçonne que c'est Moustapha Niasse lui-même qui a envoyé son fils rejoindre Abdoulaye Wade. Et estime que Moustapha Niasse est un manipulateur loin d'être aussi blanc qu'il le laisse paraître.
Lundi 19 Mars 2012



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

24.Posté par NIASS NIASS le 20/03/2012 15:13
SIDY PEUT AVOIR RAISON. PERSONNE PARMI LES INTERVENANTS N'A FAIT UNE ANALYSE REELLE DES FAITS.
POURQUOI SON FILS A ATTENDU LE 2eme TOUR POUR REJOINDRE WADE ? POURQUOI IL A TOURNE LE DOS A SON PERE ? POURQUOI ..........?

23.Posté par veridique le 20/03/2012 14:16
les reactions de sidy ne doivent pas surprendre les honnetes citoyens rien k a voire comment il regarde et ces faits et gestes on voit nettement kil n est pas tres sain d esprit alors pardonner le independamment de tout cela c un fou ki aime l argent wassalam

22.Posté par Pecos (yen a marriste) le 20/03/2012 14:02
Cet homme me surprend tjrs !! il est trop complexe et je pense qu'il merite un sujet de reflexion de these de doctorat à la faculté de sociologie de l'ucad ou à la fin de l'énoncé du sujet on ecrira bien ......' le cas sidy lamine niass ' !!

21.Posté par euro le 20/03/2012 12:43
sidy mome dafa nafèk lolou rèk moko yak dafa deureum beugue khalisse.

20.Posté par xx le 20/03/2012 12:08
A l'entendre parler hier, j'ai commencé à me poser des questions sur son état mental. C'est lui et lui seul qui sait tout, qui peut tout, qui connait tout , qui règle tout , qui arrange tout ...... Les autres ? Tous des incapables ! " Ce que j'ai fait, Senghor n'a pu le faire ni Abdou Diouf, Abdoulaye Wade ne peut pas le faire, j'ai évité une guerre mondiale, personne ne peut créer un groupe de presse comme walfadjri, j'ai, j'ai, j'ai........." Il faut l'appeler maintenant Sidy Demi Dieu.

19.Posté par roff le 20/03/2012 11:32
Mais Sidy pour vous dire "Gouye moye diour dekk " il n'ya pas a chercher de midi à 14 heures regardez vous votre frère ahmed et toi comparés à votre saint père vous symboliser cette image vous etes indignes de Mawlana Cheikh Khalifa NIasse. Moustapha raw nalène sanilène karwass yalla def nako meunoulène thi dara. nopaloulène tal bou yala tal sanithi mata guene fayko

18.Posté par moses le 20/03/2012 10:36
Sidi Lamine et son frère Ahmet Khalifa niasse, des tartufes qui ne croient qu'en l'argent Moustapha n'est pas votre alter ego c'est un homme honnête qui respecte sa parole et ne se dédit jamais de grâce laissez le en paix. Son rapprochement avec Macky vous irrite à ce point?

17.Posté par pape le 20/03/2012 09:06
je ne sais ce que Mustapha Niass l'a fait. sidy lamine ne parle jamais du bien sur moustapha Niass. il le déteste à tel point que je ne comprends pas. Mais c'est une perte de temps, Niass est un homme d'honneur, de dignité et de vertu. tu ne peux pas salir son nom. tu veux seulement installer le doute dans la tête des électeurs de Niass afin que wade puisse en bénéficier.
heureusement Macky et son entourage le comprennent.
le seul fautif de tout cela, c'est le fils de Moustapha Niass, vraiment il m'a décu parce que son pére ne mérite pas cela

16.Posté par ps le 20/03/2012 08:59
ce sidy lamine est un type tres mauvais financer par les les loges maçonniques on se rappelle de sa défense des accolates et salutation en homme et femme. Mais ses clach contre Moustapha niass n'étonne aucun senegalais car il n y meme pas un an il a traité publiquement son grand frère de meme père et mère de maçon. Il est temps k les sengalais arretent ses genres de personnes détracteurs de la socièté.

15.Posté par FF le 20/03/2012 08:37
SEDEL LO KHAM SIDY LINGA DONE WAKH DARA DOUSSI DEUG.

TOUT LE MONDE RESPECTE NIASS

PAR CONTRE TOI, TU N'ES QUE L'OMBRE DE TON FRÈRE.

14.Posté par lat le 20/03/2012 07:47
Pourquoi Sidi lamine est méchant, Moustapha Niass est un homme d'honneur et de parole, contrairement aux deux frères hamed et Sidi qui sont là à Dakar,que pour leur propre intérêt au détriment du peuple, et pourtant leur papa Mouhamed fut un véritable homme de Dieu, que dieu ait piétié à son ame.Aujourd'hui, ce que vous deviez faire c'est de retourner à Léona dans le foyer fondé par ce dernier et enseigner le coran et la sounna du prophète psl. C'est seulement cela qui peut vous servir.
wa salam.

13.Posté par yaya1 le 20/03/2012 05:41
salut si tu desires venir aux usa contactes moi papacamara75@yahoo.fr tu paye 2.000.000 apres delivrance du visa

12.Posté par WAKH DEGUE PIKINE le 20/03/2012 04:54
kou dougue thi leufeul ndeyame la mako wakh il est malhonete

11.Posté par al le 20/03/2012 02:46
sidy est un mythomane. je comprend maintenant pourquoi ses employes le quittent. il est pire que son frere.

10.Posté par ABSA le 20/03/2012 02:15
Non mais franchement ce type est faux. A chaque fois il accépte le sale boulot. Il est dégoutant. Il est persuadé que Macky va gagner, et comme Macky est avec Moustapha NIASSE, ça il ne tolére pas, mais on ne peut pas arrêter la mer avec ses bras.
Tu es pire que Ahmeth Khalifa Niasse qui lui s'est complétement dénudé

9.Posté par Atika le 20/03/2012 02:11
Sidy Lamine est un faux cul. Il a reçu l'argent de Wade et n'osant pas directement apporter son soutien à ce dernier en attaquant Macky il s'attaque au 1er soutien de Macky.
Ce gars est un porc comme Bethio la petite pagne

8.Posté par GSI le 20/03/2012 01:46
Comment Parler en public
avec aisance et en toutes circonstances

Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur.

Aujourd'hui, les circonstances de votre vie où vous devez vous exprimer parfaitement, trouver le mot juste sont de plus en plus importantes.

- Vous saurez montrer une parfaite aisance devant un auditoire.

- Plus de trac et la crainte de rougir

- Vous ferez passer vos opinions facilement et en toutes occasions

- Vous serez celui que l'on écoute et donc que l'on admire

Les suggestions dans ce puissant programme subliminal vont "débloquer" vos inhibitions. Car, le trac, la peur de vous exprimer sont ancrés dans votre esprit subconscient.

Vous vous êtes répété en vous-même "je ne peux pas y arriver" "Que vont-ils penser de moi", Il ne vont pas me comprendre", "Je suis incapable de ..." Ce langage intérieur négatif est la source de votre difficulté à vous exprimer librement.

Il faut donc agir à la source !

GSI vous aidera à travers ce Séminaire à éliminer les "programmes mentaux" négatifs qui freinent votre personnalité en public.
Ce Séminaire subliminal vous donnera enfin les moyens d'être à votre place, convaincant, motivant, incisif et efficace dans toutes les situations: réunions, conférences, négociations en tête-à-tête, interventions dans la presse.

Renseignements : gsi_gsi@ymail.com : 00221 770355195

7.Posté par niass le 20/03/2012 01:30
kou mou metti nga woute tele!bilahi am tele nekh mane khame nassi dara saa youma nekhai wotai conference de presse wakh louma nekh.koumou naikhoul toppal falai.

6.Posté par Force le 20/03/2012 00:40
Un marabout ne ment pas tu es un mbam khoukh comme bethio comme a dit el pistrelo il a raison vous les marabouts vous mangez trop de riba on va faire des attentas suicide contre vous boko haram vous met en garde

5.Posté par Force le 20/03/2012 00:27
Tu a bien recu l argent tu es un menteur comme ton frère ahmed .le jour que tu as reçu l'argent le l'un demais tu as chengais le dicoure fils de diam haratin de beydane gas sarak morak anta al abdou ibnou al abdi

1 2


Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016