Sidiki Kaba : "D'autres dossiers seront ouverts en avril, les changements à la magistrature ne sont pas liés à l'affaire Karim"


Sidiki Kaba : "D'autres dossiers seront ouverts en avril, les changements à la magistrature ne sont pas liés à l'affaire Karim"
Sidiki Kaba se veut clair. Pour le ministre de la Justice, l'affectation du magistrat Yaya Abdou Dia à la Cour d'appel de Ziguinchor n'est pas une sanction. Pour Me Kaba, il est temps de cesser de considérer tous les fonctionnaires affectés dans les régions comme étant une sanction; "Ziguinchor, au même titre que d'autres localités du pays, fait partie du Sénégal; il est donc inconcevable de faire certaines interprétations".
Le ministre de la Justice, précise La Tribune, n'a pas manqué de réaffirmer par la même occasion la volonté des autorités de poursuivre la traque aux biens mal acquis. D'autres dossiers vont être ouverts en avril, a-t-il annoncé.
Mardi 31 Mars 2015
Dakar actu




1.Posté par saliou dieng zaltamba le 31/03/2015 09:33
Mr le ministre arrêter d'instrumentiliser la justice parceque tout simplement vous étes au pouvoir.Il faut arrêter la CREI qui est une juridiction qui n'honore pas notre démocratie mais surtout notre justice. Macky Sall utulise la justice pour briser ses adversaires politiques et vous le minire de la justice vous utuliser la méme trompette pour briser l'avenir politique du maire de Tamba Mame Balla Lo parceque vous étes le ministre de la justice,politicien sans bases politiques.Non - Non ça ne passera pas et le JEUDI prochain incha allah Tout Tamba sera dans la rue pour dénoncer les pratiques du ministre de la justice qui sont anti-démocratiques,illégales

L'URD mon parti et toute la population de Tamba soutiennent le maire Mame Balla Lo



Dans la même rubrique :