Révélations fracassantes de Me Abdoulaye Wade : "Macky Sall est un descendant d'esclaves... ses parents mangeaient de la chair humaine"


Face à la presse dans sa résidence à Fann, Me Abdoulaye Wade s'est violemment attaqué au président de la République Macky Sall. Parlant du Chef de l'Etat, il déclare : "c'est un descendant d'esclaves. Les villageois l'ont sorti de là-bas. Il n'était pas sorcier, mais ses parents étaient anthropophages (pratique qui consiste à consommer de la chair humaine. Il s'agit d'une forme de cannibalisme mais qui concerne exclusivement l'espèce humaine). Ses parents mangeaient des bébés et on les a chassés du village. C'est progressivement qu'ils ont commencé à fréquenter les êtres humains normalement. Vous savez si un enfant est impoli, il entendra conter les circonstances de la circoncision de son père. C'est à dire que tu entendras des vérités que tu n'aurais pas voulu entendre. On aurait pu vivre jusqu'à la fin du temps sans que personne ne soit au courant, mais je le dis. S'il veut, il peut m'enfermer mais c'est ça la vérité. Ceux qui sont propriétaires de la famille de Macky Sall sont toujours là, vivants. Il sait que c'est leur esclave. Je le dis et je l'assume parce qu'on ne peut pas toujours cacher les vérités. Cette insolence de Macky Sall est incompréhensible. Il faut l'arrêter, car on dit que c'est la force qui arrête la force, alors il faut l'arrêter par la force. Vous pouvez accepter vous les sénégalais qu'il soit au dessus de vous, mais moi, jamais je n'accepterai que Macky Sall soit au dessus de moi. Jamais mon fils Karim n'acceptera que Macky Sall soit au dessus de lui. On serait dans d'autres situations, je l'aurai vendu en tant qu'esclave. On espérait ne pas en arriver là, mais je vous le dis, plus il avancera, plus j'avancerai. Tant que je vivrai, je ne le laisserai faire. Ne nous en faites pas, il ne se passera rien. Macky Sall n'a pas d'éléments dans l'armée. Si toutefois il fait appel à l'armée, je ferai pareil et on verra. Je vous remercie pour votre disponibilité et vous félicite pour le travail que vous faites ". 
 

Mercredi 25 Février 2015
Dakar actu



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

118.Posté par ndoye le 27/02/2015 12:54
il faut chercher le pourquoi wade a dit je regrete mais c'est eux les dictateurs qui fait que wade parle de ca il faut arreter tous ca pour l'interet national si non le pire va arriver

117.Posté par wade le 26/02/2015 20:30
Abdoulaye wade a raison il faut liberer son fils parceque 2ans c est dur

116.Posté par Fafa le 26/02/2015 15:00
C'est vraiment regrettable.

115.Posté par baps le 26/02/2015 14:03
ce salot que les gens ecoutent et rient; ils sont plus salots que lui.

114.Posté par Pouné le 26/02/2015 10:25
Me Amadou sall tu es bon pour l'enfer. non seulement tes penchants de GAY militent pour celà, mais............

113.Posté par Kara le 26/02/2015 10:21
Rappelez vous des paroles de Me Amadou Sall il disait : Si Macky Sall veut manger Karim wade, il peut le faire. Si dans le même esprit Wade parle d’anthropophagie pour dire aprés que ceux qui l'on renseigner sur ses propos sont présents dans la Salle. Rien ne peut m’empêcher de penser fort justement que Me Amadou Sall est celui là même qui manipule le sénile WADE.

112.Posté par diop le 26/02/2015 07:52
wade khamalni maaknga karim wade moy kane ba dounka teuthe taimou sathia alalou rewmi ,pabii daara waroula loudoul toub ak djegalou dee mola gueun djaguai doundaa , tes mauver parole ne p pa tourner les tetes SENEGALAIS Tu as insultai tout le peuple grace a ton sal fils de voleur

111.Posté par diop le 26/02/2015 07:48
wade khamalni maaknga karim wade moy kane ba dounka teuthe taimou sathia alalou rewmi ,pabii daara waroula loudoul toub ak djegalou dee mola gueun djaguai doundaa , tes mauver parole ne p pa tourner les tetes SENEGALAIS Tu as insultai tout le peuple grace a ton sal fils de voleur

110.Posté par amada le 26/02/2015 03:57
Avec tout le respect que je donne à son ex-président de la république du Sénégal maître Abdoulaye wade !
Je ne suis pas d'accord sur ces propos.
Je souligne je ne suis pas pros macky mais il mérite du respect puisqu'il est le gardien de la constitution
les insultes de Mr wade sont pour toute la population sénégalaise,
puisque Mr le président de la République Macky Sall est élu au suffrage universel direct par les Sénégalais. Avoir voté pour lui ou pas il est le gardien de la constitution.
Se si est mon point de vue...

109.Posté par deerrarrrr le 26/02/2015 01:24
abdoulaye wade kou tothieu leufeul ndeyam la momeu nga khamné domi eubeul la dégnon wara daggeu koyyyou bayam

108.Posté par Bandam le 25/02/2015 23:23
Attention Attention Me Wade, sachez que tout ce qu'on dit ou fait dans ce monde , on rendra le compte devant Allah le tout puissant . Allah dit dans le Coran : (( 18-Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l' inscrire. )) et notre peaux témoignera contre nos paroles et nos fait le jour de la résurrection, Allah dit encore dans le Coran : (( 21-Ils diront à leurs peaux: "Pourquoi avez- vous témoigné contre nous?" Elles diront: "C' est Allah qui nous a fait parler, Lui qui fait parler toute chose. C' est Lui qui vous a créés une première fois et c' est vers Lui que vous serez retournés". )) ADOUNA BI DANA MOUSSEU DIEKH

107.Posté par khdj le 25/02/2015 23:21
bouléne gnou sonal waye abdoulaye wade deugue rek la wakh

106.Posté par Leuck Daour le 25/02/2015 19:30
Ou sont les organisations de droits Humain ; que je saches Esclavage est abolit?

105.Posté par Sory Diallo le 25/02/2015 17:52
Il estretourne aucaniveau d'ou il n'aurait jamais du sortir,Il est plus bas que terre,Macky a au moins des parents hal pularesclaves ou pass'en fiche.
PAUV'CON

104.Posté par Sory Diallo le 25/02/2015 17:49
Il estretourne aucaniveau d'ou il n'aurait jamais du sortir,Il est plus bas que terre,Macky a au moins d'etre ne de deux hal pular. QUAND ON ENTRE UN CAYORIEN ET UNE SUDISTE,ON NE PEUT ETRE TRADITIONNELLEMENT ...

103.Posté par kalz le 25/02/2015 16:20
Depuis que je regarde WADE au rétroviseur, pour la première fois, j'ai rigolé pour toute ma vie. Mais non ,quel pays sommes-nous?
C'est vrai Mame déy nakhe. Mais cela n'est pas du NAKHe , plutôt c'est la fin d'une vie qui s'est annoncée, mais pas dans de meilleures auspices. WADE, vraiment , j'ai pitié de lui pour le première fois depuis 1974.

102.Posté par moise dsv le 25/02/2015 16:10
ça a toujours existé au sénégal ces genres de trucs wade ki domame bi nékk si prison bi mokko nakhari mai le conseil ke je donne macky c'est de ne pas lui répondre et de penser a ce qui peut dévélopper notre pays les blabla n'ont pas de sens

101.Posté par PIMF le 25/02/2015 16:03
Savez vous que Wade est né à Toby Diop? Pour ceux qui ne le savent pas, Toby Diop est un petit village à quelques encablures de Kébémer. Ce fut à l'époque de la naissance de Wade un tout petit hameau dont le chef fit venir un vieux charlattan qui était à Kébémer et venant de la Casamance pour soigner sa petite fille malade. Quand la petite fille est guérie, le chef de village fit retenir le charlatan du nom de Dabo dans son village et l'offrit en mariage une jeune fille dans la famille des esclaves. De leur union est née la mère de Ablaye Wade. De source sûres nous tenons que son oncle était établi à Kébémer où il confectionnait des "Padiass " matelas faite à base de sac vide et remplis d'herbe.
ICI C'est le Sénégal. On se connait. S'il raconte des choses qui ne sont pas vraies. C'est juste pour faire du mal à quelqu'un, au moins cette histoire que je relate ici est la pure vérité. pour vous en rendre compte faites un petit tours à Kébémer et demandez qui vous voulez, on vous le confirmera.
Je m'en arrête là. On m'a rapporté encore d'autres choses que je préfère taire pour le moment.

100.Posté par sall le 25/02/2015 16:00
Merci Prèsident abdoulaye wade c est vrai macky sall est un deume un vrai vampire le sènègal est dirigè par un vampire.

99.Posté par thiat le 25/02/2015 15:59
Kaire wakh nga léép il veut k tt tourne autour de lui rek et comme ces temps ci on est en Casamance mouy yeuglou pour ne pas se faire oublié.

1 2 3 4 5 » ... 6


Dans la même rubrique :