Retour annoncé de Wade après deux ans d’absence : Le Parti démocratique sénégalais compte réussir le pari de la mobilisation.


Retour annoncé de Wade après deux ans d’absence : Le Parti démocratique sénégalais compte  réussir le pari de la mobilisation.
La dernière réunion du comité directeur tenue la semaine passée, a été l’occasion de rassembler toutes les structures existantes du Parti pour galvaniser les troupes au rythme du Sopi.
Selon le communiqué issu de cette rencontre, cette séance du comité directeur a été également, un moment intense de fraternité, de réengagement et de réconciliation entre responsables du Parti, particulièrement entre ceux de Thiès et de Pikine Nord qui se sont donnés la main pour les combats politiques futurs, après une longue période de discorde.
L’ordre du jour de cette rencontre s’était résumé en un seul point, notamment la venue à Dakar du Président Abdoulaye Wade, Secrétaire Général National du Pds, le mercredi 23 avril 2014.
Sur un tout autre registre, « mandat a été donné à la commission juridique de faire le point sur la situation de nos otages politiques et particulièrement sur les derniers développements du dossier du frère Karim Wade devant le CREI » nous dit-on...
Mardi 22 Avril 2014




Dans la même rubrique :