Remous à la fédération sénégalaise de football : Lettre de démission refusée à Luis Lamotte.


Remous à la fédération sénégalaise de football : Lettre de démission refusée à Luis Lamotte.
DAKARACTU.COM Suite à la débâcle des "lions de la Téranga" face aux "éléphants" de la Côte d'Ivoire, le premier vice-président de la Fédération Sénégalaise de football, Luis Lamotte a déposé sa lettre de démission sur la table du président Me Augustin Senghor. La réponse de ce dernier a été de refuser cette démission. A en croire nos sources, Luis Lamotte envisage de tenir prochainement un point de presse.
Mercredi 17 Octobre 2012



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

22.Posté par Pape le 18/10/2012 10:23
Pourquoi les gens s'accrochent à l'idée que le SENEGAL pouvait éliminer facilement la COTE D'IVOIRE vice-championne d' Afrique ? Il faut reconnaître sportivement que la Côte d'Ivoire pays africain frère avec ses nombreux problèmes internes avait plus besoin de cette qualification pour consolider la reconstruction. LA COTE d'IVOIRE EST LE SENEGAL et le SENEGAL est la COTE D'IVOIRE. Amicalement. Vive l'unité africaine. DROGBA a été le premier à apporter sa contribution financière au problème des inondations.Il ne faut pas l'oublier. Le football ne sera jamais rien d'autre qu'un jeu.

21.Posté par Taalibé Akhann le 18/10/2012 00:49
C’est une honte qu’au Sénégal le saint nom de Serigne Saliou Mbacké soit associé à un endroit qui prétend être une université à Mbour ! Que tous les Taalibés aillent voir ce qui se passe dans cette université de la honte, de la paresse et de la licence !!!

20.Posté par Taalibé Akhann le 18/10/2012 00:45
C’est une honte qu’au Sénégal le saint nom de Serigne Saliou Mbacké soit associé à un endroit qui prétend être une université à Mbour ! Que tous les Taalibés aillent voir ce qui se passe dans cette université de la honte, de la paresse et de la licence !!!

19.Posté par WIFI le 17/10/2012 23:21
Technicien en réseau informatique vous installe un réseau Wi-Fi ou filaire
dans votre maison ou même dans votre bureau. Vends des modems routeur Wi-Fi...
contact: refdakar@gmail.com

18.Posté par Mbaye Rock le 17/10/2012 22:30
Les applaudissements ne peuvent pas developper l'Afrique. Arrretez vox conneries de seminaires

17.Posté par coaching le 17/10/2012 22:02
Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur. Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95

16.Posté par pathial le 17/10/2012 14:44
je l'ai toujours dit:
tout sénégalais aimerait voir à la tête de notre équipe nationale un sénégalais, mais malheureusement ils sont tous des toccards nos entraineurs locaux; pour entrainer une équipe nationale, il faut avoir un niveau continental voir international et ne pas se limiter à gagner tout simplement au Sénégal avec des clubs qui aprés ne foutent rien dans les compétitions continentales: depuis que le sénégal est sénégal aucun club n'a remporté une coupe caf où coupe de l'ufoa, le seul entraineur sénégalais qui a le niveau est lamine ndiaye, lui au moins a fait et continue de faire ses preuves au niveau continental avec le tp mazembé; le reste que des tâtonneurs-lambatouweurs-sélectionneurs.
Cette équipe doit avoir à la tête un entraineur toubab, un blanc et pas n'importe lequel, y'en a marre des kasperzack, lavagne qui ne font que sucer l'argent des africains: seuls ces entraineurs en circulation ont fait des preuves ces dernières années en afrique:
hervé renard français, ancien vice de claude le roy: a terminé 4 ème en 2008 avec le ghana qui avait claude le roy comme entraineur, 2010 éliminé en quart de final à la tête du zambie, 2012 champion d'afrique avec la modeste et humble sélection zambienne. Il est encore à tête des chipolo-polos.
l'ex entraineur du ghana le serbe Milovan Rajevac quart de finaliste au mondial 2010.
gernot nohr allemand, actuel entraineur du niger: à la tête du gabon, le gabon jouer bien au foot et a été éliminé en quart de la coupe d'afrique, aujourd'hui il abbat un excellent job avec le niger.
alain giresse français, actuellement libre: a fait ses preuves lui aussi avec le gabon, d'ailleurs l'équipe qui sera aprés héritée par rohr a été mise en place par giresse, en 2012 avec le Mali giresse finira 4 ème.

15.Posté par basoo le 17/10/2012 14:42
Même chez les blancs ou le foot est plus développer la bas sur tous les niveaux encadrement le président l entraineur etc...tu fait des résultats ou tu part souvent y a 2éme change mes pas 3éme change ces dirigent dirigé par senghor ils ont fait 2 opération sans sucées n en cas quitté svp

14.Posté par julom le 17/10/2012 13:07
même s'il refuse demisione .Vous fête votre malin en voulan chercher un bouc emisaire .En cas de 2 echec majeur on demisone et on discute pas !!!!

13.Posté par bab le 17/10/2012 13:06
je m'y attendai et je l'avais DITR à un ami ;suite à cet evenement comme je le connais LOUIS LOMOTTE va démissionner.Et c'est la 2°fois lors de la coupe d'Afrique au MALI avec JOE NDONG comme Ministre du SPORT; louis est digne honette et courageux. Voila un nouveau type de SENEGALAIS; bravo KHAILIFA

12.Posté par tarass le 17/10/2012 12:48
Thiéy Lamotte moom daal bo né khoukh ré mou né motte. demissioner rék

11.Posté par weex le 17/10/2012 12:45
Dans son ambition de révolutionner le CLIMAT DES AFFAIRES SENEGALAIS, WEEX SENEGAL propose WEEX-APPEL D'OFFRE.

Désormais les APPELS D'OFFRES SENEGALAIS ont un point d'encrage.

PUBLIER vos APPELS D'OFFRES GRATUITEMENT en nous les envoyant par mail à l'adresse suivante WEEXSENEGAL@GMAIL.COM.

Aprés traitements et vérifications ils seront publiés et rendus accessibles GRATUITEMENT via l'interface WEEX-APPELS d'OFFRES du portail WWW.WEEX.BIZ

Pour plus de renseignements connectez vous à l'adresse suivante WWW.WEEX.BIZ

10.Posté par weex le 17/10/2012 12:43
MAXIMISEZ VOS CHANCES DE TROUVER UN EMPLOI AVEC WEEX-CV.

WEEX-CV est un INTERFACE lancé par WEEXSENEGAL pour la PROMOTION DE L'EMPLOI ET L'AMELIORATION DU CLIMAT DES AFFAIRES SENEGALAIS.

Avec WEEX-CV les CHEFS D'ENTREPRISES ont désormais un OUTIL RESSOURCE HUMAINE EXEPTIONNEL et GRATUIT regroupant des centaines de CV d'HOMMES ET DE FEMMES QUALIFIES, des DIVERSES BRANCHES DE L'ECONOMIE, pour leurs opérations d'INTERIMS ET DE RECRUTEMENTS.

Alors pour faire figurer votre CV sur l'interface WEEX-CV ET GRATUITEMENT , envoyez nous par email votre CV + 1 LETTRE DE MOTIVATION + LES COPIES DE VOS ATTESTATIONS DE STAGES ET DIPLOMES + 1 PHOTO D'IDENTITE.

A noter que les dossiers incomplets ne seront pas traités.

Pour plus de renseignements se connecter à l'adresse suivante: WWW.WEEX.BIZ .

9.Posté par weex le 17/10/2012 12:42
Du nouveau dans la sphére médiatique du Sénégal avec WEEX.BIZ


WEEX.BIZ c'est toute l'actualité ECONOMIQUE ET POLITIQUE SENEGALAISE, AFRICAINE ET INTERNATIONAL
en TEMPS REEL.

Pour tout savoir de l'actualité une seule adresse WWW.WEEX.BIZ

8.Posté par guissanet le 17/10/2012 12:12
********************************************** GUISSANE.GUISSANE *************************************************

guissane.guissane

1ANS DESJA GUISSANE EST EN LIGNE SUR SKYPE POUR FAIRE DE LA VOYANCE. GRACE A NOTRE SAVOIR FAIRE TOUS NOS CLIENTS ON ETE SATISFAITS DE NOS SERVICES! GUISSANE PREMIER RESEAU DE LA VOYANCE EN LIGNE SUR SKYPE DES MARABOUTS MUSULMAN TRES COMPETANTS VOUS ATTENDENT ET VOUS AIDENT A ECLAICIR VOS PROJETS, AMOURS, FAMILLES, TRAVAILLES ETC… AVEC GUISSANE L’AVENIR DEVIENT PLUS CLAIR ! AJOUTEZ VITE LE PSEUDONYME DE GUISSANE SUR SKYPE : guissane.guissane POUR PLUS D INFO CONSULTER NOTRE PAGE GUISSANE SUR FACEBOOK! RECHERCHER SUR FACEBOOK GUISSANE GUISSANET.

GUISSANE N°1 DE LA VOYANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHERS CLIENTS
GUISSANE VOUS ANNONCE UNE NOUVELLE VENUE " MERE DIOME " ELLE EST VENUE DIRECTEMENT DE BARGNY UNIQUEMENT POUR VOUS SERVIR !!! ELLE FAIT PARTIE L'UNE DES PLUS GRANDES VOYANTE DE BARGNY !!!! DESORMAIS ELLE SERA LA DU LUNDI AU VENDREDI AVEC MERE DIOME LOU LEUDEUM LEEERRRRR !!!! AJOUTEZ VITE LE PSEUDONYME DE GUISSANE SUR SKYPE : guissane.guissane

GUISSANE N°1 DE LA VOYANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7.Posté par Lamine le 17/10/2012 12:05
Je partage entièrement l'avis de people qui a bien pose le problème il faut cesser d'être tributaire l'équipe nationale.
Nous sommes tous responsables en croyant naïvement que le senegal peut battre facilement la cot d'ivoire.

6.Posté par Facecoran le 17/10/2012 11:11
Facecoran.com : La preuve que le coran est la parole de Dieu

5.Posté par People le 17/10/2012 10:17
BON SANG LE FOOTBALL SÉNÉGALAIS NE SE LIMITE PAS A L'EQUIPE NATIONALE !!!!!

La Fédération sénégalaise de football est en train de faire un bon travail pour les différents championnats nationaux et le football local, la preuve est que le public sénégalais commence à se renouer avec son championat, les club sont mieux organisés, le Sénégal s'est qualifié aux JO, entre autres résultats positifs... qui pourraient être améliorer que dans le temps pas dans la précipitation.

C'est déplorable de constater qu'on est en train de faire les mêmes erreurs que l'après 2002 où on a viré Malick SY Souris et Bruno Metsu, les mêmes erreurs quand on a viré Amara...... pour aboutir à quoi ???? nos résultats vont de mal en pire.

QUAND EST CE QU'ON VA APPRENDRE A ÊTRE PATIENT, afin de mettre les bases durables d'un football moderne ?

Mais Malheureusement avec des imbéciles comme El Hadji DIOUF, une presse sénégalaise incompétente et corrompue, des pseudo-techniciens jaloux de leurs confrères, un public plus spectateur que supporteur, le football sénégalais est en train de mourir à petit feu.

4.Posté par KOCC BARMA le 17/10/2012 10:05
Voilà au moins un sénégalais digne. Quand on est tout simplement incapable, il faut avoir le courage de céder la place à d'autres au lieu de chercher vaille que vaille à s'accrocher au nom d'intérêts bassement matériels. Ces gens de la Fédération et de l'encadrement technique se devaient des la fin du match contre la Côte d'Ivoire rendre le tablier pour préserver la cohésion sociale et permettre à notre football de repartir sur de nouvelles bases avec des hommes neufs. Mais c'est dommage la culture de la démission ne fait pas partie de notre culture. On lui préfère la culture du ventre et des privilèges. Quitte à créer des émeutes lourdes de conséquences au Pays

3.Posté par People le 17/10/2012 09:59
Ce serait dommage qu'il parte,

Lamotte est en train de faire un bon travail pour les championnats national et le football local. le football sénégalais ne se limite pas à l'équipe nationale.

C'est déplorable, on est en train de faire les mêmes erreurs que l'après 2002 où on a viré Malick SY Souris et Bruno Metsu, les même erreurs quand on a viré Amara...... résultats nos résultats vont de mal en pire.

Quand est ce qu'on va apprendre à être patient afin de mettre les bases durable d'un football moderne ?

Mais Malheureusement avec des imbéciles comme El Hadji DIOUF, une presse sénégalaise incompétente et corrompue, des techniciens jaloux de leurs confrères, un public plus spectateur que supporteur, le football sénégalais est en train de mourir à petit feu.

1 2


Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016