Réaction de Fadel Barro suite à la mise sous mandat de dépôt de "Fou Malade": "Y'en a marre fera face et nous allons mener de manière méthodique le combat!"


Réaction de Fadel Barro suite à la mise sous mandat de dépôt de "Fou Malade": "Y'en a marre fera face et nous allons mener de manière méthodique le combat!"
DAKARACTU.COM Interpellé juste après la mise sous mandat de dépôt de Malal Talla plus connu sous le sobriquet de Fou Malade, Fadel Barro cette autre pièce du puzzle, a spontanément réagi. 

Pour lui, Malal Talla a dit aux autorités de la police: "soyons plus sélectifs dans le recrutement, parce qu'on ne peut pas avoir une police qui est tout le temps mêlée à des histoires de drogue. Ayant eu la chance d'être en face du ministre de l'Intérieur et des plus hautes autorités de la police, il a estimé qu'il fallait les interpeller, les sensibiliser sur ces maux qui gangrènent la police."
Poursuivant, il se désole : "malheureusement dans ce Sénégal de 2014 on n'aime plus la vérité. On n'aime pas dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas. C'est cela qui nous rend triste et c'est dommage!" 
Selon Fadel Barro, le mouvement Yen a marre ne se fait point de mouron pour Fou Malade. Car, il a la carapace assez solide pour subir les rigueurs carcérales, rappelant que Malal a été maintes fois retenu, par exemple lors du fameux 23 Juin, d'où ses prédispositions à supporter stoïquement son incarcération. "Et, il ira, ira encore en prison, tant qu'il s'agit de préserver notre démocratie et notre République" renchérit Fadel. 
Quid de leur plan d'actions? Il a soutenu que le mouvement fera face, mais de manière méthodique et organisé. Ils promettent de mener le combat. Pour le moment, la lutte se mènera sur le ring juridique. 
D'ailleurs le coup de gong du premier round est prévu lundi prochain, avec l'audience de Fou Malade enrôlé pour ce jour.

Samedi 21 Juin 2014
Dakaractu




1.Posté par cherif le 21/06/2014 17:43
jeune homme,talla est mon neveu mais là je ne suis pas d accord avec lui.Quant on évoque des faits il faut les prouver.L appartenance au M23 ne lui donne pas le droit d être au dessus du Droit et de la loi.j ai toujours soutenu et je continue de soutenir votre lutte mais je la souhaite sans illégalité

2.Posté par lamine dieng le 21/06/2014 20:25
bonjour,

malal a parfaitement raison. j'espère
qu'il sera vite libre.

du courage

lamine dieng

3.Posté par la realite le 21/06/2014 20:35
pour mw c qu il a dit n est pas méchant c un homme engagé qui dit tjr la vérité a temps et devant tout l monde mè pas ds ls coins et recoins

4.Posté par afca le 22/06/2014 18:10
Moi je suis d'avis qu'il faut faire le ménage dans cette police et changer la mentalité des citoyens, on est en 2014, ona le ddroit de dire ce qu'on pense en démocratie

5.Posté par anitakhadafiste le 30/06/2014 22:33
ET NE PAS FUMER LE YAMBA AFIN DE DONNER UN BEL EXEMPLE AUX JEUNES



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016