Prévu samedi prochain : Quel stade pour abriter le match retour Sénégal / Sierra Leone ?


Prévu samedi prochain : Quel stade pour abriter le match retour Sénégal / Sierra Leone ?
Le match Sénégal / Sierra Leone, comptant pour les éliminatoires du CHAN 2018, est prévu samedi prochain. Cela, dans un contexte funeste marqué par la mort de huit supporteurs mbourois au Stade Demba Diop samedi passé. C’est ainsi que le quotidien sportif Stades a mis le curseur sur les répercussions que les évènements de la semaine dernière pourraient générer à deux jours de la rencontre devant opposer ces deux équipes ouest-africaines.
Notre confrère rappelle que Demba Diop a souvent porté chance aux Lions locaux depuis leur match nul 0-0 face au Mali en 2010. « Après la fermeture de leur antre fétiche, ils seront obligés d’aller squatter ailleurs », relève le journal. Qui mentionne que la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor est sous traitement depuis quelque temps.  
Pour l’heure, on croit savoir que, sur proposition des dirigeants de la Fédération sénégalaise de football, c’est Alassane Djigo de Pikine qui est, nonobstant quelques réserves, retenu pour abriter le match, samedi à 17 heures. Au cas où il serait impossible de tenir ledit match dans la banlieue dakaroise, Ziguinchor serait une destination privilégiée.
Jeudi 20 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :