Pour libérer Karim, l'UJTL lance l'opération "linceul"


Pour libérer Karim, l'UJTL lance l'opération "linceul"
"Obliger Macky Sall à libérer Karim Wade avant la Présidentielle de 2017", c'est l'objectif fixé par l'Union des jeunes travaillistes et libérales.
Et pour symboliser ce credo, tout en se disant "prêts à payer le prix fort", chacun d'entre eux s'est payé sept mètres de percale (linceul), afin de donner leurs vies au chef de l'Etat, expliquent-ils sur les colonnes de la Tribune : "nous sommes là pour marquer notre indignation face au verdict qui a sanctionné le procès de Karim Wade (...) le juge de la Crei a accepté de se mettre sous les ordres d'un revanchard. Mais Macky Sall ne pourra pas empêcher Karim Wade d'être candidat à la Présidentielle de 2017. Nous paierons le prix qu'il faut, c'est pour cela que nous avons lancé l'opération "linceul".
Samedi 28 Mars 2015
Dakar actu




1.Posté par Poupita le 28/03/2015 11:47
KArim reek

2.Posté par jule le 28/03/2015 12:18
le PDS change de slogan apré si macky condamne karim le senegal seré ingouvernable maintenat le niveau slogan c k karim sera candit a la présidentiel ou c la mort

3.Posté par Dr Djinne le 28/03/2015 16:36
Bravo, c'est très bien ! Comme ça nos rues vont enfin être tranquilles et débarrassées de ces ados perturbateurs, cons, incultes et wadistes.



Dans la même rubrique :