Neymar parti pour rester !

Envoyé au PSG à 95% jeudi soir, Neymar a désormais "80% de chance de rester" au FC Barcelone, selon un média catalan ce samedi midi.


Et maintenant, voilà que l’incroyable feuilleton Neymar nous offre un retournement de situation qui déstabilisera tous les supporters du PSG… Selon la RAC1, une radio de référence pour les supporters du FC Barcelone, l’attaquant brésilien est désormais "proche" de rester chez les Blaugranas. "La direction du Barça pense qu’il y a 80% de chance que Neymar reste. Cela n’inclut pas une augmentation salariale", écrit ainsi le média catalan sur Twitter ce samedi midi.

C’est cette même radio qui avait affirmé, jeudi, que les négociations étaient "bien avancées" entre Neymar et le club de la capitale française. Encore hier, le prodige de 25 ans s’était mis en tête de quitter le FCB, où il ne se sent pas suffisamment mis en valeur. Son père (et agent) a donc discuté d’un contrat faramineux avec le Qatar, mais le joueur aurait changé d’avis ces dernières heures, alors que le groupe d’Ernesto Valverde est à New York.


Certains de ses coéquipiers auraient ainsi tenté de le convaincre de rester, à l’image de son compère Luis Suarez. Vendredi après-midi, à l’issue de l’entraînement à la Red Bull Arena, où Neymar est apparu très souriant, c’est le président Josep Maria Bartomeu qui lui a fermé les portes d’un départ, lui demandant "du temps pour régler la situation". L’indécis Neymar aura peut-être une annonce particulière à faire après la rencontre amicale du Barça contre la Juventus, dans la nuit de samedi à dimanche. 
Samedi 22 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :