Mr Idrissa Tall, maire de Nguidilé et responsable local du parti Rewmi déclare sa participation en tant qu'indépendant à l'élection pour le HCCT.


Mr Idrissa Tall, maire de Nguidilé et responsable local du parti Rewmi déclare sa participation en tant qu'indépendant à l'élection pour le HCCT.
Des rumeurs persistantes faisaient déjà part de la candidature indépendante du maire de la commune de Nguidilé (département de Louga) et par ailleurs, responsable local du parti Rewmi à Louga, depuis le démarrage des opérations d’investiture, malgré la non  participation de son parti à cette élection. Elles viennent de nous être confirmées par l’intéressé lui même au cours d’un entretien exclusif qu’il nous a accordé.
Il justifie sa décision par le fait qu’il pense pouvoir jouer un rôle important au sein du HCCT en défendant les intérêts des populations et en participant à la politique promotionnelle des collectivités locales.
Il nous a également dit tout son espoir et son optimisme de gagner ces élections avec le soutien des conseillers municipaux de sa commune, avant de préciser qu’il a pris cette décision sans l’aval ni l’autorisation de personne. Selon lui toujours, sa candidature indépendante est plutôt citoyenne que politique et qu’il l’a présentée en homme libre jouissant pleinement de sa citoyenneté et qu’à ce titre, il n’a de compte à rendre à personne...

Mbargou Diop, Correspondant permanent à Louga
Mercredi 24 Août 2016
Dakaractu




1.Posté par kenza le 01/09/2016 13:07

MEGA PROMO TABASKIMANIA
Veuillez découvrir le professionnalisme de notre institut de bien- être 77 673 66 85 / 78 424 41 54
Hors de massage doux, massage sportif de l’huile chaud et relaxante, nous offrons aussi des soignes des mains et des pieds. Manucure, coloration des ongles naturels et artificiels et pédicure médicale font également partie de notre activité
Nos 85 / 78 474 11 73 / 77 181 19 99 ...prix pour une massage varie entre 15000 fr a 40 000 fr



Dans la même rubrique :