Mor Ngom égratigne Pape Diouf et Oumar Guèye, puis sermonne ABC


Mor Ngom égratigne Pape Diouf et Oumar Guèye, puis sermonne ABC
Sans les citer nommément, Mor Ngom a invité Pape Diouf et Omar Gueye, qui ont récemment , créé des mouvements, de prendre leur courage à deux mains en intégrant , définitivement, l’Apr. « J’admire le courage de Aminata Tall et Me Nafissatou Diop . J’admire leur sens de la responsabilité. Elles ont pris la bonne décision de venir nous rejoindre au lieu de créer des entités. J’invite les autres à suivre leurs exemples ». Un appel à la saveur de critique à peine déguisée, comme pour leur dire que le parti attend d’eux une autre posture politique. Mor Ngom prenait part à la rencontre de la Cojer – la convergence des jeunes républicains du Sénégal.
Interpellé sur les bisbilles qui opposent le Président Macky Sall à son ami Alioune Badara Cissé, le ministre de l’environnement et du développement durable « se rendra à l’école » . « Je peux le considérer comme, le cas d’un élève à l’école. Quand un élève commet une faute, il est noté et quelque part il est puni. Est-ce que le maitre en le punissant, il lui veut du mal ? Je ne le pense pas. Alioune Badara Cissé a été un des responsables les plus en vue dans ce parti et il a été promu à ce station par le Président de la République. S’il commet des erreurs, c’est normal que des mesures soient prises en son encontre. Nous sommes un parti qui a un règlement intérieur et c’est le secrétariat exécutif du parti qui a vu que Abc a comis des erreurs ».
Lundi 11 Novembre 2013
Mamadou Moustapha MBAYE




1.Posté par dembis3 le 11/11/2013 09:12
cette station

2.Posté par adji ndeye DIOP JS medina le 12/11/2013 00:41
APR dagene bari wakhe liguyelene ta bayi wakhdji kholelene si bamba fall

3.Posté par mbagnick le 08/02/2014 00:35
Macky Sall doit se débarrasser de ces minables sans bagages ni leadership. Ce ministron fait partie de cette cohorte qui ne souhaite point de retour aux affaires publiques de ABC. Ils se sentent déjà dans leurs petits souliers rien qu'à penser à la perspicacité de Maître Cissé aux côtés du Président, comme cela a été déjà le cas dans l'opposition. Ces pourfendeurs devant l'éternel ont essayé mille fois de ternir l'image politique de ABC pour le détruire complétement, mais ils vont déchanter car c'est la nation qui a besoin du duo Macky/ ABC.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016