Mercato : Armand Traoré dans le viseur de Lille


Mercato : Armand Traoré dans le viseur de Lille
Seulement 13e de Ligue 1, Lille réalise un début de saison poussif avec seulement deux victoires et cinq nuls en dix matchs. Et si les Lillois possèdent la meilleure défense du championnat en compagnie du Paris Saint-Germain avec cinq buts encaissés, seul le Gazélec Ajaccio a inscrit moins de buts que les Nordistes qui ont trouvé les filets adverses à cinq reprises… Et pour redorer le blason des Dogues, Hervé Renard travaille déjà sur le mercato hivernal.
Ainsi, selon les informations de L’Equipe, Lille serait intéressé par le latéral gauche Armand Traoré. Si à droite, Djibril Sidibé est très performant, le couloir gauche est beaucoup moins efficace en ce début de saison.
Par conséquent, Jean-Michel Vandamme, le directeur sportif du club, aurait même rencontré l’ancien Gunner qui appartient toujours à Qpr mais qui n’a toujours pas joué cette saison et son contrat se terminant en juin prochain, une résiliation serait à l’étude, ce qui faciliterait le transfert de l’international sénégalais.
Vendredi 23 Octobre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :