MENACES DE MORT A L’ENDROIT DU DÉPUTÉ AMADOU MBERRY SYLLA, PORTEUR DU PROJET DE LOI SUR LA CRIMINALISATION DE L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL.


MENACES DE MORT A L’ENDROIT DU DÉPUTÉ AMADOU MBERRY SYLLA, PORTEUR DU PROJET DE LOI  SUR LA CRIMINALISATION DE L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL.
Le député Amadou M'berry Sylla a annoncé ce mardi qu’il a reçu des menaces de mort anonymes liées à la proposition de loi portant sur la criminalisation de l’homosexualité qu'il a  déposée à l’Assemblée Nationale.

Le président du Conseil Départemental de Louga qui recevait l’ensemble des chefs religieux du département à l’occasion de la cérémonie de remise de matériels de sonorisation et d’électrification solaire pour des mosquées situées dans des zones non électrifiées, a mis à profit la rencontre pour en informer les autorités religieuses présentes.

Ces dernières en réponse lui ont apporté tout leur soutien en le rassurant que rien de mal ne lui arrivera, car il a porté un projet de loi qui reçoit l’agrément et le soutien de toutes les autorités religieuses de ce pays, musulmanes comme chrétiennes, qui ont formulé des prières pour lui.



Mbargou Diop, Correspondant permanent à Louga.
Mercredi 28 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :