Les joueurs du Barça se mobilisent pour Neymar

A l’image de Luis Suarez, les joueurs du Barça essaient de convaincre Neymar de ne pas rejoindre le PSG. Mais c’est loin d’être gagné…


Neymar était très attendu jeudi pour le premier entraînement du Barça sur le sol américain. Annoncé avec insistance au PSG, l’attaquant brésilien est resté muet mais a bien participé aux séances du jour. Le club catalan, qui, officiellement, reste convaincu de pouvoir conserver «Ney» mais serait en réalité très inquiet, a publié sur les réseaux sociaux une photo du joueur souriant, aux côtés des deux autres membres de la «MSN», Lionel Messi et Luis Suarez.

De quoi rassurer les fans de la formation barcelonaise, qui ont en revanche dû moins apprécier les publications du capitaine de la Seleçao. Après une photo Instagram a priori innocente, dans un avion aux côtés de son père, très impliqué dans les négociations sur l’avenir de son fils, il a posté un cliché de l’entraînement dans le New Jersey, où il est allongé sur le ventre, songeur, un cliché sur lequel il a même ajouté le smiley "en pleine réflexion", au cas où le message n’était pas suffisamment clair…

Pour essayer de le convaincre de rester, le Barça, après un entretien dans l’avion avec le président Bartomeu, aurait dépêché Luis Suarez, qui se serait entretenu personnellement avec lui pour tenter d’inverser la tendance, d’après Sport. Et selon la radio RAC1, d’autres joueurs catalans sont également montés au créneau, avec le même but. Mais les Brésiliens du PSG, son grand ami Dani Alves en tête, ne restent pas non plus inactifs…
Samedi 22 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :