Le premier amour de Beyoncé se confie

Lyndall Locke est sorti avec Beyoncé pendant une dizaine d'années. Il a raconté au Daily Mail des détails sur l'adolescence de la star.


Beyoncé n'avait que 12 ans lorsqu'elle a rencontré son premier amour, Lyndall Locke. Ce dernier est sorti avec elle pendant une dizaine d'années, ils se sont séparés quand la chanteuse est partie en tournée mondiale avec son groupe, les Destiny's Child. Au Daily Mail, l'homme s'est confié sur son passé avec la femme de Jay Z. 

Il a notamment raconté qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois à un concert lorsqu'ils avaient 13 ans: "Elle embrasse super bien. On passait du temps ensemble et on faisait les choses que font normalement les amoureux mais je n'ai jamais été autorisé à rester dormir". Lyndall Locke a expliqué que le père de Beyoncé était sévère et qu'il l'avait mis en garde contre une grossesse non désirée. 

Très tôt, la star décide de tout faire pour réaliser son rêve et ses parents investissent alors beaucoup d'argent, ils engagent des professeurs de chant et de danse. "Beyoncé m'a dit qu'elle ne fumerait jamais et qu'elle ne boirait pas parce que ça serait mauvais pour sa voix. Elle voulait tout contrôler", confie Lyndall Locke. Il raconte aussi que la chanteuse, déscolarisée à l'adolescence, a été très vite propulsée dans le monde des adultes: "Beyoncé est venue à mon bal de promo. C'était une super soirée. Elle a ri, elle a dansé et elle m'a dit: 'Lyndall, c'est tellement chouette d'être normale, d'être une enfant'".
Lundi 26 Octobre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :