Le match Allemagne-Pays-Bas annulé en urgence

Le match amical entre l'Allemagne et les Pays-Bas a été annulé à une heure du coup d'envoi ce mardi soir. Le stade de Hanovre a été évacué.


Le match Allemagne-Pays-Bas annulé en urgence
Longtemps incertain et finalement maintenu, le match amical entre l’Allemagne et les Pays-Bas a finalement été annulé à une heure du coup d’envoi ce mardi soir. La HDI-Arena à Hanovre, où devait se tenir la rencontre, a été évacuée. D'après les premières informations, un colis jugé suspect aurait été aperçu aux abords du stade peu de temps avant la rencontre. « Les spectateurs sont invités à quitter rapidement mais sans panique le stade », a déclaré la porte-parole de la police, Stephanie Weiss, à Bild. La chancelière Angela Merkel, ainsi que plusieurs ministres du gouvernement allemand, devaient assister au match.
Quatre jours après le match amical perdu en France, la Mannschaft avait, après une longue hésitation, accepté de jouer ce second match amical prévu contre les Pays-Bas. Une façon de continuer à jouer malgré le climat de terreur qui a envahi Paris vendredi dernier, et de rendre hommage aux victimes des attentats. 
 
Mardi 17 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :