Le chanteur attendu dans leur Commune : L’Apr de Fass-Gueule Tapée fait déjà face à Youssou Ndour

Le bureau politique de l’Alliance pour la République (Apr) de Fass Gueule Tapée dénonce dans un communiqué «avec la plus grande vigueur», la décision du président de la République de proposer la candidature de Youssou Ndour à ladite mairie aux prochaines Locales. Qualifiant ce «parachutage» de «hold-up électoral», les Apéristes de la commune comptent se battre «démocratiquement» pour faire obstruction à cette option envisagée par Macky Sall et rappellent qu’il lui appartient de choisir le candidat légitime.


Le chanteur attendu dans leur Commune : L’Apr de Fass-Gueule Tapée fait déjà face à Youssou Ndour
Pour eux, le leader de Fékké ma ci boolé «ne fait pas partie de (leur) formation politique et n’est pas natif de la commune» pour prétendre briguer la mairie de Gueule Tapée-Fass-Colobane. En attendant, la coordination de l’Apr de cette localité annonce une conférence de presse vendredi prochain à la place de l’Obélisque. Vendredi, Le Quotidien avait révélé, dans son édition du 22 février dernier, que Macky Sall misait sur le «Roi du Mbalax» pour faire face à Seynabou Wade, et sur Seydou Guèye à la Médina.

Le Quotidien
Mardi 25 Février 2014
Dakaractu




1.Posté par vito le 25/02/2014 11:25
Il n' y a pas que l'APR qui fait face à cette candidature, mais toutes les populations de Gueule Tapée Fass Colobane.
Nous avons toujours eu des fils valeureux qui peuvent diriger plus qu'une commune. On ne pas peut pas refuser à WADE de se représenter en 2012 et cautionner de tels actes. Nous voulons qu'on nous respecte MONSIEUR LE PRESIDENT.

2.Posté par apr fass gueule tapee colobane le 25/02/2014 16:29
saway on t attend de pieds fermes.aucun centimetre ne vous sera laisser.demal ouyou Bamba FALL

3.Posté par Ndiaya le 25/02/2014 22:28
Nous les jeunes apéristes , n'accepteront pas cette forfaiture parce trop c'est trop. Le Président nous a oublié depuis les élections présidentielles mais les actes posés laissent penser qu'on veut nous imposer une nouvelle configuration avec de nouvelles têtes. Dina niou dem ba diekh.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016