Lamar Odom se fait opérer et les médecins interdisent les visites jusqu'à ce que son état s'améliore


Lamar Odom se fait opérer et les médecins interdisent les visites jusqu'à ce que son état s'améliore
Nous avons appris que l'ancienne star de la NBA avait subi au moins une intervention aujourd'hui. Apparemment il s'agissait d'une opération au niveau de la poitrine, mais selon le site TMZ, qui a été le premier à rapporter la nouvelle, on ignore si le cœur ou les poumons sont en cause.
Une source nous a confié que "les docteurs de l'hôpital Cedars avaient interdit les visites" jusqu'à ce que son état s'améliore, mais Khloé Kardashian reste néanmoins aux côtés de Lamar dans sa chambre. Le basketteur est récemment sorti du centre médical Sunrise de Las Vegas, où il avait reçu des soins après avoir été retrouvé inconscient. 
"La semaine dernière a été incroyablement difficile. Je remercie chaleureusement la famille, les amis et les fans qui ont prié et envoyé des vœux de prompt rétablissement à Lamar. Je voudrais également remercier le centre médical Sunrise, les médecins et le personnel infirmier pour leur gentillesse et leur travail remarquable."
"Lamar a fait des progrès considérables grâce à leur prise en charge exceptionnelle. Rien ne peut jamais nous préparer à vivre une telle expérience. Sans les nombreux encouragements et prières que Lamar a reçus et sans le soutien de mes proches, cela aurait été très dur à supporter. Merci d'être là. Dieu est grand !!! Bisous, Khloé", a écrit la star de L'incroyale famille Kardashian sur son site mardi matin.
Le chemin de la guérison s'annonce long pour Lamar qui est actuellement soigné pour une pneumonie d'aspiration. Khloé reste à ses côtés dans ces instants difficiles et les deux stars ont même décidé d'annuler leur procédure de divorce.
L'avocate de Khloé, Laura Wasser, s'est rendue au tribunal mercredi matin, et a demandé au juge d'annuler la procédure de divorce qui était en cours de validation. Le juge a accepté, la procédure de divorce est maintenant annulée.
Une source nous a confié que Khloé pense que "c'était la bonne chose à faire selon les circonstances".
Vendredi 23 Octobre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :