La procédure de divorce entre Khloe Kardashian et Lamar Odom a été suspendue


La procédure de divorce entre Khloe Kardashian et Lamar Odom a été suspendue
La convalescence de Lamar Odom est un miracle. Ou plutôt une succession de miracles. Après sa sortie du coma et la récupération de l'usage de la parole et de ses jambes alors qu'on le pensait condamné, l'ancien géant de la NBA aurait récupéré... sa compagne, Khloe Kardashian. Les époux auraient même décidé de redonner une chance à leur union.
La procédure de divorce entre Lamar Odom et la starlette de télé-réalité a effectivement été suspendue, rapporte la presse people américaine.
La petite sœur de Kim Kardashian avait demandé le divorce en décembre 2013 après quatre années de mariage, mais la procédure n'avait pas été finalisée. A la demande de l'avocate de Khloe Kardashian, Laura Wasser, un tribunal de Los Angeles a accepté de suspendre la procédure. "La semaine passée a été incroyablement difficile", a indiqué Khloe Kardashian qui est restée pendant plusieurs jours au chevet de son ancien conjoint.
L'ancien joueur de basket-ball, âgé de 35 ans, a remporté deux titres NBA avec les Los Angeles Lakers en 2009 et 2010, et a disputé son dernier match NBA en 2013, sous le maillot des Los Angeles Clippers. Il a été retrouvé dans le coma la semaine dernière dans une maison close du Nevada. L'enquête de police avait révélé qu'il avait pris de la cocaïne et des substances développant les performances sexuelles. 
Lamar Odom a vu sa popularité exploser lorsqu'il est apparu dans une émission de télé-réalité mettant en scène la famille Kardashian, et s'est marié avec Khloe en décembre 2010. Les époux Odom sont devenus à leur tour les héros de leur propre émission de télé-réalité, avant de se séparer en décembre 2013.

 
Jeudi 22 Octobre 2015




Dans la même rubrique :