La poursuite du procès plombée par la constitution de Mes Souleymane N'déné, Alioune Badara Cissé etc...


La poursuite du procès plombée par la constitution de Mes Souleymane N'déné, Alioune Badara Cissé etc...
 
Le débat posé par Me El Hadj Diouf sur la validité de la constitution de l'ancien Pm, de l'ancien ministre de la justice Me Amadou Sall et de l'ancien ministre des affaires étrangères, Me Alioune Badara Cissé est venu gripper le déroulement du procès Karim Wade. En effet, bien avant la dernière suspension, cette remarque a perturbé le déroulement du procès. 
Prenant la parole, Me Alioune Badara Cissé demandera vivement au juge et à ses assesseurs de ne pas céder à la tentative de distraction de Me El Hadj Diouf lequel s'est constitué pour la partie civile, c'est à dire l'Etat. 
Me Baboucar Cissé lui embouchera la trompette pour soutenir que le tribunal perd du temps avec ce débat qui devrait être tranché rapidement par le bâtonnier. 
Jeudi 31 Juillet 2014




1.Posté par Beug saliou le 31/07/2014 21:15
Maître el hadj Diouf raison vous avez été engraissé par l'etat que vous combatte aujourd'hui et en vous constituants avocats du prévenu aucune vérité ne jaillira car vous avez tous participe au pillage financière

2.Posté par dada le 01/08/2014 08:42
c 'est un pauvre type, rien à dire

3.Posté par nit le 01/08/2014 09:01
de toutes facon c des avocats ki n'ont gagner de grand proces alors !

4.Posté par Mor le 01/08/2014 09:09
De tous c'est Alioune Badara Cissé qui me surprend le plus. Il n'est même pas capable de placer 2 conseillers municipaux à la mairie de saint-louis malgrè son caractère si prétentieux.
A ta place, je quitterais tout simplement la politique.

5.Posté par Angalle le 01/08/2014 09:59
Ses avocats doivent siéger car un agent de l'état doit émarger à la fonction publique; avoir un grade et un échelon et qui avance dans le corps qui le gére. mais des ministres à 60 ou plus de 60 ans n'existent pas car un agent de l'état arrête de travailler à 60 ans. Alors qu'on peut etre ministre au dela de 60 ans.
ILS DOIVENT SIEGER EN FAIT IL NE VISE SES AVOCATS MAIS C'EST UN CALCUL OUR ELIMINER MAITRE WADE QUI NE SAVENT PAS MAINTENANT CE QU'IL VA FAIRE ETRE AVOCAT OU ETRE TEMOIN. LE VRAI DEBAT c'EST CELA MAIS ILS ONT DES PREUVES POURQUOI AVOIR PEUR ALORS.

6.Posté par maaz le 01/08/2014 13:15
La loi c'est la loi, il faut qu'on la respecte. Les avocats de Karim ne peuvent exiger quoi que ce soit en étant hors la loi.



Dans la même rubrique :