La politique de "responsabilité sociale" de la LONASE louée


La politique de "responsabilité sociale" de la LONASE louée
 Le ministre des Infrastructures et des Transports, Thierno Alassane Sall, a salué samedi la politique de "responsabilité sociale" de la Loterie nationale sénégalaise (LONASE), qui a offert samedi des médicaments d'une valeur de 1,5 million de francs CFA au Service de lutte antiparasitaire (SLAP) de Thiès (ouest).
 
"La responsabilité sociale des entreprises est très importante. Et l’acte posé par la LONASE, à travers les nombreux soutiens qu'elle apporte aux populations démunies, aux écoles et aux postes de santé en les équipant, en est une parfaite illustration", a dit M. Sall. 
 
Il s'exprimait en marge de la cérémonie d'ouverture de l'édition 2013 des Olympiades de la LONASE, qui a offert à cette occasion des médicaments d'une valeur de 1,5 million de francs CFA au SLAP de Thiès. 
 
Le directeur général de la LONASE, Amadou Samba Kane, a expliqué que l'organisation des Olympiades 2013 de la LONASE rentre dans le cadre du "renforcement de l’esprit d’entreprise" de ladite entreprise et du "raffermissement" de ses liens avec les populations.

APS
Samedi 1 Juin 2013




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016