La démonstration de force des libéraux : Ndeye Khady Guèye avait aussi mobilisé


La démonstration de force des libéraux : Ndeye Khady Guèye avait aussi mobilisé
L'ex administratrice du Fonds de Promotion Economique (FPE) (pourtant en prison) s'est illustrée à qui mieux-mieux dans cette manif des libéraux du 8 octobre. En effet, une cohorte d'inconditionnels de la fille de Léna Fall Diagne est quasiment sortie des sentiers battus avec leurs pancartes portant le portrait de leur mentor embastillé. Ndèye Khady Guèye, mise au parfum de la marche d'hier, avait convoqué ses seconds couteaux à la prison pour femmes du Camp Pénal. Une certaine Adja Maimouna Diop dite Mounass, réputée fidèle parmi les fidèles de l'ex patronne du FPE., a alors réussi avec panache, nous dit-on, 7 cars remplis d'inconditionnels, dont les 3 auraient été retenus à la périphérie de Dakar, plus précisément à Patte d'Oie.
Mercredi 9 Octobre 2013
Dakar actu




1.Posté par Leuk le 09/10/2013 09:38
Retenir les cars de militants désirant se rendre à une manifestation permise par notre Charte Fondamentale et "autorisée" par le préfet, c'est tout simplement manquer d'esprit fair-play.

2.Posté par Sidiki Diouf le 09/10/2013 10:08
Cette marche est un échec cuisant pour une coalition qui n'a pu réunir plus de mille personnes alors que Dakar fait 4 millions.Soit0,0225%



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016